Moral dans les chaussettes

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 16:21
J'ai lu sur un autre post qu'une fille avait un peu comme moi: depuis le début de la relation, une grosse timidité niveau sexe qui fait qu'elle faisait pas souvent l'amour. Bin moi, c'est pareil, c'est aussi pesant.J'ai eu d'autres hommes avant, j'étais beaucoup plus libérée, là, je n'ose rien avec lui;il m'est impossible d'être entreprenante, alors qu'avant je n'hésitais pas... :cry: En plus, nous sommes en "essai" pour bébé, et je n'ose pas lui dire, tiens là faudrait se bouger, sinon ça marchera jamais. J'ai voulu décoincer la relation en achetant un jeu style jeu de société mais avec des jeux sexuels.Il a regardé une fois les cartes, il a dit que ça le tentait pas.En bref, je peux le revendre quoi :cry: . J'arriverai jamais à décoincer notre relation;c'est dommage parce que je me sens pas naturelle. Inutile de penser à tout ce qui pourrait être jeux, situation insolite, etc.Que faire?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:03
[quote:3b6bd4dc47="indy13"]J'ai lu sur un autre post qu'une fille avait un peu comme moi: depuis le début de la relation, une grosse timidité niveau sexe qui fait qu'elle faisait pas souvent l'amour. Bin moi, c'est pareil, c'est aussi pesant.J'ai eu d'autres hommes avant, j'étais beaucoup plus libérée, là, je n'ose rien avec lui;il m'est impossible d'être entreprenante, alors qu'avant je n'hésitais pas... :cry: En plus, nous sommes en "essai" pour bébé, et je n'ose pas lui dire, tiens là faudrait se bouger, sinon ça marchera jamais. J'ai voulu décoincer la relation en achetant un jeu style jeu de société mais avec des jeux sexuels.Il a regardé une fois les cartes, il a dit que ça le tentait pas.En bref, je peux le revendre quoi :cry: . J'arriverai jamais à décoincer notre relation;c'est dommage parce que je me sens pas naturelle. Inutile de penser à tout ce qui pourrait être jeux, situation insolite, etc.Que faire?[/quote:3b6bd4dc47] Bonjour, Je comprends ton malaise, quand la sexualité va mal... Je pense qu'une discussion franche et sans langue de bois s'impose!J'ai peur vois tu qu'au bout d'un moment cela porte préjudice a votre relation de couple! :? Si ca se trouve, lui aussi pense la même chose de votre sexualité(même si le coup du jeu de société n'a pas fonctionné). Chez nous,on est très cash a ce sujet, on a pas vraiment de "tabous" a en discuter, c'est tellement important dans notre couple,qu'il vaut mieux qu'on se comprenne :? La discussion te semble t elle faisable???
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:28
en fait on en a eu plusieurs déjà...je vais recommencer...mais c'est dans sa nature.non pour lui tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.