Posté le : 31-05-2010 à 12:37
Je suis dans la même situation que vous...rah les z'hom !!! Moi dès les trois mois de grossesse, plus rien, plus de câlins. Je l'ai très mal vécu ces mois durant, cherchant le pourquoi du comment et venant à culpabiliser. Chéri me trouve super jolie enceinte (faut dire que je fais super attention à mon apparence physique pour toujours être désirable) mais face à ce corps qui change, il fait un blocage. J'ai appris à ne plus lui en vouloir (et je vous avoue que ça a été dur dur car quand on a envie...on a envie!). J'entâme bientôt mon 9ème mois et le miracle tant attendu s'est produit... chéri m'a désiré ce week... Manque de bol, c'est moi qui n'était pas au top de ma forme donc RIEN!!! :shock: J'étais verte! En même temps avec du recul cela me fait sourire car au moins, pour une fois, les rôles se seront inversés... Bon maintenant je relativise, y a toujours d'autres moyens de se montrer que l'on s'aime: les ptits massages, carresses, bisous partout, ... toutes ces ptites attentions sont aussi des moments très agréables et magiques qui permettent de continuer à souder le couple.