Posté le : 16-04-2010 à 18:32
:roll:coucou,
Moi ta réponse ne me fait pas du tout rire. Pas que je te juge mais je crois que vraiment tu ne t'y prends pas de la bonne manière, continue comme ça et si tu veux rester avec lui il te faudra un TOYS, non pas que je soit contre mais cette situation j'ai connu...
Réagis, tu l'aimes je crois alors arretes de te focaliser et aides le à surmonter ses échecs, au final vos rapports ne sauront que meilleur. J'insites parce que je connais ta souffrance, je l'ai vécu quand mon mari était au chomage. La cause n'était pas la même mais le résultat est le même. Ma méthode
Trouver La cause (cf un sexologue ) :
[i:334b8322ad]Vous êtes aussi peut-être devenu éjaculateur précoce à cause de l'anxiété, du stress, de la peur de l'échec et / ou de l'obsession de la performance. Dans ce cas, attention au cercle vicieux: si vous avez perdu votre self-control au cours d'un rapport parce que vous étiez stressé, vous risquez d'appréhender encore plus l'échec la fois suivante, ce qui vous fera effectivement éjaculer rapidement[/i:334b8322ad]
La méthode :
LUI REDONNER CONFIANCE ET REGLER LE PROBLEME ENSEMBLE, l'envoyer chez un sexologue, à mon sens , veut dire que tu penses que lui seul et la cause du problème, résultats tu le frustre encore plus. Par contre si tu essyes de l'aider lors de vos calins, cela veut dire que le problme vient de vous deux, de votre histroire, la tu le rassures
Les techniques qui ont marché pour moi :
la meilleur, lui dire de controler son corps
Masturbation : arrêtez-vous avant l'orgasme
Pour contrôler votre éjaculation, il vous faut apprendre à ne pas dépasser le point de non retour, seuil au delà duquel l'éjaculation est inévitable. Première étape: masturbez-vous en variant les caresses, et en arrêtant la stimulation juste avant que l'excitation ne soit trop intense. Vous faites ainsi durer le plaisir ! Arrêtez-vous avant ce point limite, le temps que votre érection et que votre excitation diminuent un peu. Répétez l'exercice jusqu'à ce que vous maîtrisiez parfaitement votre éjaculation.
Deuxième étape: Masturbez-vous jusqu'au point de non retour ou vous sentirez l'éjaculation proche, continuez tout doucement, plus lentement, en variant les caresses, en changeant de main, ou en frottant votre pénis contre un oreiller par exemple. Les lubrifiants peuvent vous aider en vous procurant des sensation différentes.
SI BESOINS J EN AI D AUTRES MAIS MON MESSAGE EST DEJA LONG