Question sur la pillule aidez moii

Discussions

Auteur
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 14:44
salut a toutes jai quelque questions a vous posee voila la pillule elle fait son effet au bout de combien de temps etan donner que je lai pas prise le jour des regles???, et avan lincident sa fesai 3 JOUR Je la prener le soir je ne lavai pas prise le soir du raport et pas eu le temps de ce retirer et tout ejaculer dedant et es possible de tomber enceinte alors que cest une semaine avant mes regles ou meme quelque jour ?? je me pose beaucoup de kestion si vous pouviez le repondre merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:03
Tu n'as pas pris ton premier comprimé le premier jour de tes règles? :shock: Ca ne sert à rien alors puisque ton cycle a déjà commencé. Donc, désolée de te dire que si, en plus, tu as oublié un comprimé, tu as un risque de grossesse. Il faut prendre le premier comprimé le premier jour des règles parce que ça indique le premier jour de ton cycle. Ainsi, la pilule fait son travail, diffuse des hormones au bon moment. Si tu la prends au petit bonheur la chance, elle ne te sert à rien. L'ovulation a sans doute déjà eu lieu.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:12
Il me semble que si tu as eu un rapport à risque, tu peux aller à la phamarcie demander une pilule du lendemain. Par contre il y a un délais , c'est dans les 72 heures suivant le rapport
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 15:12
meme quelques jours avant la date presumer des regles?
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 15:13
ct samedi soir dimanche tout ete fermer
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:17
File à la pharmacie prendre la pilule du lendemain (NORLEVO, elle vaut dans les 7€ et il n'y a pas besoin d'ordonnance). Même quelques jours avant la date présumée des règles. Tu n'es pas à l'abri d'une ovulation tardive.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:17
bah c'est pas encore trop tard puisque 72 H c'est 3 jours. Je ne m'y conanis pas bien mais file a la pharma ils t'expliqueront et te diront si c'est bon ou pas. Dans le doute tu n'as rien à perdre
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 15:19
daccord merci les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:22
Je mets ce lien ici, ça pourrait servir à d'autres http://www.contraceptions.org/html/pilule.htm
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 15:53
les filles si je saigne un peu comme des regles je peut etre enceinte kan meme ? apres laccident ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:02
Tu as pris ta pilule du lendemain comme on t'avait dit? Si oui, les saignements c'est normal. Et même enceinte, on peut avoir des saignements... :cpa: Donc, il ne te reste plus qu'à attendre le jour présumé de tes règles. Si elles ne surviennent pas, tu fais un test de grossesse. Si elles surviennent, tu prends le premier comprimé de ta plaquette de pilule.
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 16:21
non jai pas pu aller chercher la pillule javer un rendez vous pour ma fille mes regle devez arriver hier et aujourdui je saigne mais tres peu vous en pensez koi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.