Posté le : 27-03-2010 à 14:15
[quote:f7e7ba4cb7="vanessaetchloe"]bonjour
que votre post me soulage!
je commencais à me dire que gt anormal :roll:
enceinte de ma 1ere vers le 2nd trimestre, je ressentais des besoins accrus de sexe, mais limite comme vous je preferais me satsifaire seule! bon à l'epoque rien de genant, je ne me posais pas de questions plus que ca! sauf que là depuis qu'elle est née, g bcp de mal a me lacher, je suis tres genee vis a vis d'elle, excusez moi du terme, mais le simple fait qu'elle soit normalement constituee comme moi, c'est a dire un vagin, un trou....par lequel mon homme me fait plaisir bah, ca me gene!! j'ai devellopes, des phobies d'impulsions qq mois apres la naissance de chloe, dont plus tard celle de l'inceste la peur d'etre incestueuse avec elle alors que je ne suis rien de tout cela, bref c'est un autre sujet mais du coup tout cela me gene enormement, car je suis de nouveau enceinte et en plein 2nd trimestre lol, et donc bah de nouveau parfois je ressent des besoins, c'est assez bizarre car comme vous j'ai pas forcement envie de faire l'amour mais bon, et le fait d'avoir des envie, que ce soit seule ou avec mon mari, me gene bcp vis a vis de ma fille, et de mes angoisses, jme dis jsuis une pervers sexuelle vu que g des envies??
et pourtant?? NON JE SUIS QQUN DE NORMAL? D4HUMAIN AVEC DES ENVIES COMME LES HOMMES LOL
alors ca me soulage de voir que comme moi vous etes pareil[/quote:f7e7ba4cb7]
Salut !
Mais VanessaetChloë, tu as réussi à exprimer ce que j'avais au fond de moi sans arriver à le dire vraiment... donc 10000000 MERCIS !!
Car avec mon homme, depuis la naissance de ma puce (2 ans) j'ai une drôle de pudeur comme si j'avais honte pour ma fille en fait... j'avais peur de devenir complètement coincée...! ouh les boules !! :oops:
Enfin, ca s'estompe petit à petit et étant enceinte de bb2, on redevient coquins par période ! ouf !!
Ca fait toujours du bien de lire ce forum en tout cas... ! continuez à écrire ! ca peut tjs aider quelqu'un !!
bises