Posté le : 05-03-2010 à 16:30
[quote:85133ef581="°Dara°"]Coucou Paola!
Ecoute, je vis tout pareil!
Ma libido est à un niveau assez bas, sauf en période d'ovulation. J'en déduis que c'est hormonal. Puisque j'aime toujours mon mari et que je le trouve toujours aussi attirant.
Alors, non pas que je me force, mais des fois, je prends les devants sans forcément avoir une grosse envie de sexe, mais ça finit par venir.
Par contre, avec notre nouvelle vie, on a tendance à aller se coucher super tard, et là c'est mort, parce que quand j'ai envie de dormir, j'ai envie de dormir, point. [color=red:85133ef581]Pareil[/color:85133ef581]
Donc, en parlant avec mon mari, je lui ai précisé que j'étais plus du matin, alors que lui est plus du soir. Mais bon, c'était déjà comme ça avant qu'on soit parents.
On essaye de trouver un terrain d'entente, mais surtout, il faut vous trouver du temps rien qu'à vous, sans bébé. Le mieux étant quand il dort encore le matin ou quand il est endormi le soir (on est pas encore prêt à faire garder Arthur). [color=red:85133ef581]on sort tout les deux en amoureux, ciné, resto, on fait garder le peti par sa mère
[/color:85133ef581]
Fais-toi belle, et lui qu'il se fasse désirable (m'enfin d'après ton avatar, on voit qu'il n'est pas repoussant :siffle:) [color=red:85133ef581]merci pour lui il est chou hien :) je l'aime :love:[/color:85133ef581]
bref, ne laissez pas la routine vous transformer en papa et maman Bidochon.
Ayez des petites attentions dans la vie de tous les jours, et les attentions sexuelles reviendront.
Sors ta jolie lingerie avec un massage, ça lui fera plaisir :wink:.[/quote:85133ef581]
merci de ta réponce ! je vais réfléchir a ce que tu me dit la ! merci en tout cas :)
et toicomment ton vas ? et ton fils ?