Posté le : 02-03-2010 à 20:51
Mes p'tits bonheurs, côtés style d'hommes, on se comprend! :oui:
Ohhhhh, que oui!
Désolée, mais moi aussi, j'aime pas troples chevelu.... et pourtant, mon homme l'était à nos débuts (l'amour rend aveugle, hahahaha! :lol: ).
Sinon, toujours le calme plat, par ici. Les vilaines se pointent pas pour l'instant (j'espère que ça va pas tarder, sinon, je vais finir par paranoïer..! :x ).
Faut dire que, en 6 mois, on s'est mariés, j'ai repris mes études, on a déménagé, je me suis tapé une broco-pneumonie et mon copain vient tout juste de changer d'emploi. En fait, il a mêmepas encore recommencé, alors moi, je suis super anxieuse à cause des paiements et tout...
En plus, Raphaël est pas toujours super facile... Disons qu'il déborde d'énergie, il parle tout le temps (je n'exagère pas: TOUT LE TEMPS!!! J'adore ça mais en même temps, c'est épuisant).
Donc voilà... Je crois que je crois très angoissée ces temps-ci, et je suis convaincue queça nuit beaucoupà ma vie sexuelle... Mais je sais pas trop quoi faire pour "renverser la vapeur..". J'ai comme... pas très envie de mon copain... J'ai l'impression de devoir toujours me forcer... J'aime le tenter, mais ça s'arrête là... :shock:
Un verdict, Docteur???! :think:
Désolée pour le pavé, fallait que ça sorte!
Anne :cop: