Posté le : 04-03-2010 à 15:35
Coucou!
Désolée, j'ai mis du temps! En fait, pas tant que ça si on tient compte du décalage horaire! :lol:
Alors, je l'ai dit tout simplement àmon copain. Ilme demandait comment s'était passé ma journée, ce que j'avais fait. Alors je lui ai dit que j'étais enceinte, que j'avais fait un test et que c'était clairement positif. Il était super content! Plus la soirée avançait, plus il réalisait. Il arrêtait pas de dire" c'est l'fun, t'es enceinte!". Donc, voilà,je suis super contente! C'est fou, j'ai même déjà un bidon! Tout petit, mais quand même; même mon chum en revenait pas! J'imagine que tout se met en place rapidement...
Le seul truc, c'est que je suis vraiment nauséeuse depuis hier soir. Je n'ai presque pas dormi, je suis toujours inconfortable. Je n'ai rien avalé depuis que je suis levée (il n'est que 9h30 ici, mais quand même...). J'ai vraimentdes brûlures d'estomac.
C'est bizarre,, parce que je n'avais rien eu de tout ça avec mon premier; à peine quelques difficultéà digérer, mais rien que m'empêchait de manger. Alors j'avoue que je suis un peu paumée... Qu'est-ce que je fais pour ces nausées???? Tout ce que j'essaiede prendre (et encore là, ça passe pas très bien) c'est du Perrier.
Qqun a une solution miracle..?
Bizzz!
P.S. En passant, mon copain voulait tellement faire un câlin hier soir! Mais j'étais tellement mal que j'ai pas pu... :( Mais j'ai de la chance, il est super compréhensif, mon homme.