Besoin de reponse

Discussions

Auteur
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 18:44
bonjour a toutes je vient vous parler dune de mes amies qui a un gros soucis en faite je vous explique elle a des relation sexuel avec un ga mais il ne sont pas emsemble elle me dit que le dernier rapport il cest pas proteger et que il a ejaculer a lexterieur et cest remi direct 2 fois come sa a ce qui parait il disai quil avec bien egouter lol dsl pour les details je dis ce kel me dit mdr elle demande si elle a des chance detre enceinte ? elle prend pas la pilule et cest regle ne sont jamais la meme date sa fait quelle cest pas kan faire le test de grossesse vous avez une idee vous ?de kan faire le test ? son rapport ct le 11 fevrier . voila merci de voss reponses les filles .
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:12
[quote:dc29534935="melanievi"]bonjour a toutes je vient vous parler dune de mes amies qui a un gros soucis en faite je vous explique elle a des relation sexuel avec un ga mais il ne sont pas emsemble elle me dit que le dernier rapport il cest pas proteger et que il a ejaculer a lexterieur et cest remi direct 2 fois come sa a ce qui parait il disai quil avec bien egouter lol dsl pour les details je dis ce kel me dit mdr elle demande si elle a des chance detre enceinte ? elle prend pas la pilule et cest regle ne sont jamais la meme date sa fait quelle cest pas kan faire le test de grossesse vous avez une idee vous ?de kan faire le test ? son rapport ct le 11 fevrier . voila merci de voss reponses les filles .[/quote:dc29534935] salut ben pour te repondre veut elle deja un bebe ? et si elle veut pas et se demande si elle et enceinte pourquoi na t'elle pas pris la pilule du lendemain le mieux cest d'attendre le retard de regles pour faire une test ou si elle commence a avoir des symptomes
bouni2807 11 messages
bouni2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 19:15
Evidemment elle peut tomber enceinte! C'est risqué! Elle peut faire le test dès que possible, le test sanguin ou urinaire les deux c'est mieux!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:21
Je suis de l'avis des filles, il faut qu'elle fasse un test dés le jour présumé de ses règles............c'est plus prudent...... Forcément qu'il y a des risques dans un rapport non protégé même si il pense avoir éjaculer à l'extérieur....une seule petite goutte suffit comme on dit :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:26
et je rajouterai que lep lus gros risque c'est pas une grossesse, c'est les infections sexuellements transmissibles !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:32
[quote:adb9210b69="texas"]et je rajouterai que lep lus gros risque c'est pas une grossesse, c'est les infections sexuellements transmissibles !!![/quote:adb9210b69] Tout à fait d'accord avec toi! c'est d'ailleurs beaucoup plus grave qu'une grossesse non désirée......
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 23:53
oui elle le veut mais le ga il veut pas etre avec elle et pour le test de grossesse elle cest jamais kel date vienne cest regle sa change tout le temps combien de temps etant donner k son rapport ete le 11 elle poura faire le test kan ??
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:23
elle peut faire le tes pipi 15 jours apres le rapport environ soit vers le 26 fevrier... mais mon dieu je suis choquée qu'a l'epoque actuelle il y ai encore ce genre de comportement aussi imature... rapport non protégé, c'est de l'inconscience, autant pour une grossesse que pour les MST...
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 12:58
ba cest elle quoi moi en tout cas jai ma fille et je suis completement heureuse avec elle je lui et dit oci pour ce qui et de pas ce proteger avec ce ga mais il a rien lui cest sur cest la grossesse koi lui il veut plus plan cul et elle baaa autre chose koi merci pour ta reponse en tout cas je lui direr bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:21
[color=darkblue:609c1a4bdc]salut déja ta copine par sur de mauvaise base avec ce garçon :? Lui il veut un plan Q , alors elle sais a quoi s'attendre.... ils auraient du se proteger :? Bien sure qu'il y a de gros risque quel soit enceinte quelle fasse un test fin fevrier ou plutot une PDS [/color:609c1a4bdc]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:05
Je conseillerai aussi un test VIH/SIDA + hepatite B+ Syphilis (et oui, ça revient...) bref, une PDS complète de MST qui circulent.
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 21:04
oui en tous cas elle et a fond dans ce mec bon javoue il et minion lol mais cest pas un ga bien koi il lui fait croire pas mal de chose maintenan elle a toujour pas de regle et jimagine la tromche du ga si elle et enceinte
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:12
Sont grands les 2 pour jouer à des jeux de grands non? :cpa: Si il lui a dit que c'était du Q seulement elle savait à quoi s'attendre et je trouve le coup de jouer à ce jeu pour tenter le "je suis enceinte" puéril car il ne restera pas plus avec. :roll: Ceci étant dit, Môssieur n'est pas en reste car il faut toujours se méfier des miss toutes gentilles (justement celles-là) qui feront n'importe quoi pour se garder un mec. Donc capote bonhomme. re-:roll: Bref, tests de grossesse, sanguin et sérologies... :nan:
LexiMark 1 messages
LexiMark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 17:10
Juste une chose, une fille qui ne se protege pas c'est bete on est d'accord mais le mec qui se protege pas (surtout quand c'est just un coup d'une fois) est aussi irresponsable qu'elle. Elle n'a pas fait la betise toute seule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.