Posté le : 08-02-2010 à 15:44
Je te comprends,
Mais personnellement, je penses que tu devrais ne pas prendre de contraception et essayer de mettre de côté cette folle envie de bébé, vous devriez vous aérerr la tête si vous en avez la possibilité, partir un week end en amoureux, créer à ton homme une belle surprise pourquoi ne pas organiser un petit week end en amoureux dans un endroit sympa, ainsi il appréciera la flamme toujours présente, et puis se sera une récompense pour sa patience!!
Je penses que vous devriez prendre du bon temps tous les 2, tout en ayant des moments de tendresse, et je suis sûre que bébé viendra quand vous ne vous y attendrez pas!!
Laisse faire la nature, ne te protège pas, et à force bébé s'installera!!
Ne calcule plus les période de calins, faites le pour vous, parce que vous vous aimez, et crois moi ton compagnon aprréciera!
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas
Pour ma part, nous souhaitons un bébé plus que tout, nous n'avons jamais commencé les essai, mais cela deviens une obsession pour nous, mais contrairement à toi, seul mon ami travaille et pas moi donc c'est une barrière, et je suis désespérément à la recherche d'un emploi!
D'ailleurs, nous avons fait un post avec quelques filles pour des essai qui débuterons en juillet, et nous parlons de nos envie, nos désirs de concevoir, ect....
C'est dans la rubrique "envie de bébé" et c essais pour juillet 2010 tu trouvera si cela t'intéresse!
Mais ne désespère pas, tout vas bien chez vous c'est déjà énorme!!
Tu as quel âge et tu es d'où?