ENVIE tres speciale!!! Pourquoi? (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 17:48
ton cheri et aime pas et toi non plus?ca m'étonne de toi voyons :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:43
[quote:13485f6fdc="°O° Tigresse °O°"][quote:13485f6fdc="Tikalouve veille ;)"] Un homme enceinte...[/quote:13485f6fdc] [color=indigo:13485f6fdc][b:13485f6fdc]:mdr: LN voyons :mdr:[/b:13485f6fdc][/color:13485f6fdc][/quote:13485f6fdc] Arf, tu sais plus rien ne m'étonne. :hum: C'est la bannière qui me fait dire ça en fait :lol: Et c'est juste :love: je répète. :wink: Les couples anglais disent souvent "we are pregnant" (le couple dans son ensemble est "enceinte") et je trouve ça beau. :oui: Jeune Cendrillon se métamorphose en belle tigresse. Graou, graou... :hinhin: Une belle tigresse pour prendre soin d'une jeune princesse à venir. :love: Je suis heureuse de te croiser ci et là ma belle, et tellement heureuse de voir que ta grossesse avance. :cop: Pour en revenir au sujet, surtout amusez-vous bien tous tant que tout le monde y trouve son compte. 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 23:09
[quote:2ae14937f5="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:2ae14937f5][b:2ae14937f5]merci LN t un amour :love: et toi tu vas bien? tu en es ou? commencer qq choses?[/b:2ae14937f5][/color:2ae14937f5][/quote:2ae14937f5] Rho merki pour tout ça. :oops: Ici rien de neuf. Les essais couettes continuent sans conviction aucune (c'est peut-être la clé en même temps :lol:). Les soucis de Chéri sont maintenant avérés mais pas dramatiques. C'est déjà bien. :wink: En avril j'ai mon 2ème RV Gygy-AMP. Si pas de bibou dans le bidou d'ici là nous commencerons en toute logique les stimulations ovariennes le cycle suivant. :zen: Affaire à suivre. 8) :arrow: Fin du HS. :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:21
[quote:dcc1562e0e="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:dcc1562e0e][b:dcc1562e0e]et bien je croise les doigts, que ce petit bout arrive vite, je connais l'attente et je te comprend, je te souhaite de tout coeur de connaitre ce bonheur faut s'accrocher hein bisous[/b:dcc1562e0e][/color:dcc1562e0e][/quote:dcc1562e0e] Pas eu le temps de répondre cette semaine :oops: mais maintenant je te :cop: encore. En début de semaine j'ai vu ton avatar avec le jeune tigre ou lionceau (je ne suis plus certaine :siffle:...). Il était :love: Une belle continuation 8)
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:45
[quote:10f1759484="Tikalouve veille ;)"] Un homme enceinte... c'est mimi. Vous vivez/partagez cette grossesse? :wink:[/quote:10f1759484] Oui le plus possible même si c'est pas simple en bossant et vivant loin l'un de l'autre... J'ai pas envie de ne pas partager tous ces petits moments sympas qu'il y a pendant la grossesse (même si en ce moment ce sont les nausées...)
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:22
Bonsoir à toutes et à tous... Voilà, un coucou..pour vous dire que ça y est je suis redevenue....un peu NORMAL!!!! :lol: :lol: :lol: Et oui, cette ENVIE s'est estompée...je suis rentrée dans mon 8ème mois et je suis à 35 SA. je suis crevée et stressée. J'ai d'un coup...ne plus envie de Fellations...mais de Zen attitude...Plus de délires fantasmatiques érotico sexuels à la folie.... En effet, c'est mon homme qui en pâtit un peu....voir beaucoup car du coup, je suis revenue dans ma bulle avec moi et mon bébé. Plus rien autour ne m'intéresse.... je crois que s'est naturel, le temps approche où mon corps et mon esprit se prépare à l'accouchement...et je peux vous dire que même si c'est BB3...eh!!! bin!!! je Flippe à mort... Car en plus, il semble que ce soit un BB Yoyo qui se mets un coup tête en bas et tête en haut ...Je croise les doigts pour que le jour J...il trouve la bonne position.... :? :cry: En tout cas, c'était durant ces 3 derniers mois une folle expérience pour moi et mon homme...Ahhhh!!!! les Hormones....... :D :oops: @++++
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:24
:lol: :lol: Bonne fin de grossesse et bon recentrage sur toi et bibou. 8)
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:30
MERCI :lol: :lol: :lol: :lol:
enanitabathory 2 messages
enanitabathory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes ! Je prends la pilule mais environ 1semaine et + , j'ai envie de faire l'amour avec mon homme tous les jours. alors qu'auparavant une fois par semaine me suffisait largement ! Là je ne sais pas ce que j'ai, est-ce parce que j'ai l'envie de + en + d'avoir en enfant qui me fait cela ? Car on voudrait avoir un enfant mais mon homme veut attendre encore un petit peu Alors depuis 1 semaine et un peu + je ne pense qu'à cela ! et j'avais envie de vomir pdt plusieurs mais n'y arrivait pas. J'ai vomi hier soir et aujourd'hui j'avais encore envie de vomir. j'avais davantage faim, j'ai déjeuné léger ce matin et ce midi j'ai mangé léger mais sa me suffisait et à 16h, je me suis fait des pates car j'avais encore faim alors que je ne prends jms de gouter je suis arrivee a mon 8e jour de pilule. hier soir j'ai pris ma pilule mais 10minutes apres j'ai vomi. j'ai eu un rapport avec mon homme le jour meme et ce soir je me doute fort que je sois enceinte mais j'ai vraiment de droles de sensations que je n'ai jms eu. je ne veux pas faire de test maintenant je voudrais attendre la fin de ma plaquette et voir si j'ai mes regles avant de trop m'avancer Est-ce que qqun pourrait me conseiller, savoir ce qu'il se passe ? je vous remercie
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 20:02
Bonsoir laura&adrian, Je pense que tu devrais créer un nouveau post, comme ça on verra mieux ta demande et saura mieux te répondre. Maintenant, quand tu parles de pilule...c'est la pilule contraceptive ???? car si tu la prends en espérant tomber enceinte ...je crois pas que ce soit l'idéal...il vaut mieux pour toi l'arrêter pour tes essais Bébé. Si, par contre ton homme n'est pas prêt..alors il vaut mieux en discuter ensemble. Après, pour ce qui est des envies, désires, pulsions...et oui, être enceinte peut nous (les femmes) faire devenir de vrais diablesses du sexe. Bonne continuation. :wink:
enanitabathory 2 messages
enanitabathory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 21:53
merci pour ta reponse non je n'espere pas tomber enceinte en prenant la pilule.lol mais on discute bcp avec mon ami, d'avoir un enfant. j'attends qu'il soit vraiment pret pour arreter la pilule, je ne veux precipiter les choses mais ces pulsions que j'ai, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et la seule reponse que je pouvais trouver en surfant sur internet, c'etait que ces pulsions etaient dues à la grossesse merci en tout cas pr ta reponse!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:15
[quote:afc877ae6d="lilouli"]Bonsoir à toutes et à tous, Voilà...je viens vers vous car j'ai une ENVIE (je pense qui doit être due à ma grossesse). Depuis presque 1 mois maintenant....je raffole de Fellation... :oops: :oops: :oops: :shock: Je sais pas comment vous décrire la chose.... :oops: En faite, pour cette grossesse, je n'ai pas vomi, pas trop fatiguée ni trop perturbée. Juste parfois quelques sensations de nausées....et encore tout se passait bien. Et, voilà que depuis mon 2ème trimestre, je désire ardemment des Fellations... :oops: :oops: :oops: :oops: A tout moment de la journée ou de la nuit. je peux vous dire qu'au début, c'est pas mon homme qui s'en est plaint :lol: 8) J'étais capable de lui faire 4-5 fois d'affilé sans que cela me gène. Mais depuis quelques jours, je vois que c'est lui qui en pâtit. Il a les traits tirés (en plus de son travail). Et, c'est lui qui vient me dire de faire juste 2 fois dans la journée....:oops: Depuis, je me calme, mais cet instinct d'envie est vraiment très fort en moi, et je suis même FRUSTREE de ne pas pourvoir le faire constamment :oops: :oops: :oops: Comment vous dire, j'ai du plaisir à sentir son sexe dans ma bouche....c'est plus fort que moi.... :oops: :oops: :oops: Pardon pour les détails...mais j'ai l'impression de devenir parano...folle ou perverse...Qui à eu ce genre d'ENVIE délirante pendant la grossesse... :shock: :shock: :roll: Bon, voilà, ne me juger pas mal...hein ?!!! j'avais cru que cela aller me passer en quelques jours mais dans ma tête j'ai toujours cette ENVIE spéciale....qui ne me lâche pas d'une semelle..... Vous aviez connu ça aussi? :roll: :oops: :oops: :oops:[/quote:afc877ae6d] Mdr ! Ton message me fait trop rire ! :D au point que tu le fatigue carrément ! Loool ! Ben il doit être content d'un coté ^^ Moi j'ai du mal a cause des nausées :oops: enfin disons que je dois y aller doucement quoi ^^ Ya pas de mal avoir des envies perverses :D Mon copain il serais content
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.