Posté le : 07-10-2010 à 21:15
[quote:afc877ae6d="lilouli"]Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà...je viens vers vous car j'ai une ENVIE (je pense qui doit être due à ma grossesse).
Depuis presque 1 mois maintenant....je raffole de Fellation... :oops: :oops: :oops: :shock: Je sais pas comment vous décrire la chose.... :oops:
En faite, pour cette grossesse, je n'ai pas vomi, pas trop fatiguée ni trop perturbée. Juste parfois quelques sensations de nausées....et encore tout se passait bien.
Et, voilà que depuis mon 2ème trimestre, je désire ardemment des Fellations... :oops: :oops: :oops: :oops: A tout moment de la journée ou de la nuit. je peux vous dire qu'au début, c'est pas mon homme qui s'en est plaint :lol: 8) J'étais capable de lui faire 4-5 fois d'affilé sans que cela me gène.
Mais depuis quelques jours, je vois que c'est lui qui en pâtit. Il a les traits tirés (en plus de son travail). Et, c'est lui qui vient me dire de faire juste 2 fois dans la journée....:oops: Depuis, je me calme, mais cet instinct d'envie est vraiment très fort en moi, et je suis même FRUSTREE de ne pas pourvoir le faire constamment :oops: :oops: :oops:
Comment vous dire, j'ai du plaisir à sentir son sexe dans ma bouche....c'est plus fort que moi.... :oops: :oops: :oops:
Pardon pour les détails...mais j'ai l'impression de devenir parano...folle ou perverse...Qui à eu ce genre d'ENVIE délirante pendant la grossesse... :shock: :shock: :roll:
Bon, voilà, ne me juger pas mal...hein ?!!! j'avais cru que cela aller me passer en quelques jours mais dans ma tête j'ai toujours cette ENVIE spéciale....qui ne me lâche pas d'une semelle.....
Vous aviez connu ça aussi? :roll: :oops: :oops: :oops:[/quote:afc877ae6d]
Mdr ! Ton message me fait trop rire ! :D au point que tu le fatigue carrément ! Loool !
Ben il doit être content d'un coté ^^
Moi j'ai du mal a cause des nausées :oops: enfin disons que je dois y aller doucement quoi ^^
Ya pas de mal avoir des envies perverses :D Mon copain il serais content