ENVIE tres speciale!!! Pourquoi?

Discussions

Auteur
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 23:10
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà...je viens vers vous car j'ai une ENVIE (je pense qui doit être due à ma grossesse). Depuis presque 1 mois maintenant....je raffole de Fellation... :oops: :oops: :oops: :shock: Je sais pas comment vous décrire la chose.... :oops: En faite, pour cette grossesse, je n'ai pas vomi, pas trop fatiguée ni trop perturbée. Juste parfois quelques sensations de nausées....et encore tout se passait bien. Et, voilà que depuis mon 2ème trimestre, je désire ardemment des Fellations... :oops: :oops: :oops: :oops: A tout moment de la journée ou de la nuit. je peux vous dire qu'au début, c'est pas mon homme qui s'en est plaint :lol: 8) J'étais capable de lui faire 4-5 fois d'affilé sans que cela me gène. Mais depuis quelques jours, je vois que c'est lui qui en pâtit. Il a les traits tirés (en plus de son travail). Et, c'est lui qui vient me dire de faire juste 2 fois dans la journée....:oops: Depuis, je me calme, mais cet instinct d'envie est vraiment très fort en moi, et je suis même FRUSTREE de ne pas pourvoir le faire constamment :oops: :oops: :oops: Comment vous dire, j'ai du plaisir à sentir son sexe dans ma bouche....c'est plus fort que moi.... :oops: :oops: :oops: Pardon pour les détails...mais j'ai l'impression de devenir parano...folle ou perverse...Qui à eu ce genre d'ENVIE délirante pendant la grossesse... :shock: :shock: :roll: Bon, voilà, ne me juger pas mal...hein ?!!! j'avais cru que cela aller me passer en quelques jours mais dans ma tête j'ai toujours cette ENVIE spéciale....qui ne me lâche pas d'une semelle..... Vous aviez connu ça aussi? :roll: :oops: :oops: :oops:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 23:45
salut ça fait plaisir de te lire!! je devrais te présenter mon homme, lol, car lui m'en réclame tout les jours et moi à l'inverse de toi je suis au point mort!! alors qu'hors grossesse pas de souci, j'aime ca et certain weekend je ne le lache pas, mais des que je suis enceinte, j'ai plus envie de rien!!! moi j'ai que des envies de chocolat et ça fait grossir ça... bon essaye de le laisser tranquille un jour sur deux le pauvre choux qu'il se repose!!! bonne soirée
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:36
[quote:62880d6a81="lilouli"]Bonsoir à toutes et à tous, Voilà...je viens vers vous car j'ai une ENVIE (je pense qui doit être due à ma grossesse). Depuis presque 1 mois maintenant....je raffole de Fellation... :oops: :oops: :oops: :shock: Je sais pas comment vous décrire la chose.... :oops: En faite, pour cette grossesse, je n'ai pas vomi, pas trop fatiguée ni trop perturbée. Juste parfois quelques sensations de nausées....et encore tout se passait bien. Et, voilà que depuis mon 2ème trimestre, je désire ardemment des Fellations... :oops: :oops: :oops: :oops: A tout moment de la journée ou de la nuit. je peux vous dire qu'au début, c'est pas mon homme qui s'en est plaint :lol: 8) J'étais capable de lui faire 4-5 fois d'affilé sans que cela me gène. Mais depuis quelques jours, je vois que c'est lui qui en pâtit. Il a les traits tirés (en plus de son travail). Et, c'est lui qui vient me dire de faire juste 2 fois dans la journée....:oops: Depuis, je me calme, mais cet instinct d'envie est vraiment très fort en moi, et je suis même FRUSTREE de ne pas pourvoir le faire constamment :oops: :oops: :oops: Comment vous dire, j'ai du plaisir à sentir son sexe dans ma bouche....c'est plus fort que moi.... :oops: :oops: :oops: Pardon pour les détails...mais j'ai l'impression de devenir parano...folle ou perverse...Qui à eu ce genre d'ENVIE délirante pendant la grossesse... :shock: :shock: :roll: Bon, voilà, ne me juger pas mal...hein ?!!! j'avais cru que cela aller me passer en quelques jours mais dans ma tête j'ai toujours cette ENVIE spéciale....qui ne me lâche pas d'une semelle..... Vous aviez connu ça aussi? :roll: :oops: :oops: :oops:[/quote:62880d6a81] coucou :lol: très fort ton récit :mdr: je dirais meme que c'est plutot flateur tous sa . 4 , 5 fois de suite , chapeau :shock: et pour ton homme aussi d'ailleurs parcequ'il est en forme tout de meme, faut pouvoir :oops: je ne suis pas dans ton cas , sa c'est sur ! car c'est pas un truc que j'adore particulièrement au contraire et c'est plutot pour faire plaisir a mon homme :roll: ( chut :siffle: ) je pense que c'est surement tes hormones qui te joue des tours :fou: mais ne t'en fais pas ce n'est rien de grave , en plus aparament sa plait a ton mari . essaye de le laisser se reposer un peu , mais c'est toi c'est sur qui sera frustré ; par contre pour toi , je ne sais pas trop quoi te dire , c'est délicat surtout d'en parler de vive voix a quelqu'un a part a un sexologue au téléphonne ou autre . bref , j'espère qu'une perssonne t'aidera plus que moi :wink: :oops: porte toi bien :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 00:33
Hello la miss g bien rit moi aussi en te lisant :lol: :lol: :lol: J'ai même raconté à mon zhom qui a sourit d'envie!! "Pourquoi c pas à toi que ça arrive??!!" Oui c sûr, moi c moins glamour, mon grand kiff depuis le début de la grossesse c l'odeur des produits ménagers et me brosser les dents. Oui vous avez bien lu, me brosser les dents est un vrai bonheur, ça me détend, ça me fait sentir juste bien!! Donc tu vois dans le genre envie bizarre je crois que je te bats! Mais au moins mon sourire est impeccable!! Bref, pour en revenir à ton histoire, je vais faire un peu de psychologie de bas étages... Il est admis que dans l'enfance, on passe par divers stades développement dont notamment le stade oral qui est lié au plaisir de la succion. Certaines femmes, restent ce que l'on appelle "des femmes orales" pour diverses raisons. Elles sont généralement bavardes, connaissent des pulsions alimentaires, sont largement en demande affective et apprécient partculièrement la fellation. On peut supposer que, la grossesse nous amenant à un repli, faisant ressurgir de nombreux souvenirs et sensations de l'enfance, tu sois en ce moment retombée à un stade dit oral. Si tu te souviens de tes rêves tu y trouveras peut être des réponses. Voilà, évidemment c une théorie très Freudienne, sujette à débats, mais ça peut être un élément de réponse. Dans tous les cas, c pas grave, tant que ça ne te perturbe pas trop... Pour gérer ta frustration, tu peux peut être essayer les sucettes??! Voilà, en tous cas ne culpabilise pas, tu dois être actuellement le fantasme de près de 99% des hommes de la terre!! :love: Alors félicitations!! Profites bien de ton statut de reine de la gaterie et dis à ton zhom d'en profiter ça durera pas éternellement!! :lol: :lol: Eclatez vous bien!!! :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 22:34
Bonsoir à vous toutes, Oui...merci quand même :lol: J'avais hésité avant de poster car j'avais peur qu'on me juge de travers mais je vois que cela a été bien pris. En vous lisant et en réfléchissant bien, oui peut-être que cette grossesse m'a ramené un peu dans mon enfance..... :roll: Je m'explique: enfant, je suçais du pouce avec mon doudou (et ce, jusqu'à presque 10 ans...) honnêtement, en ce moment, je retrouve ce même plaisir de succion lorsque je fais des fellations à mon homme :oops: Est ce que je recherche une forme de satisfaction, de réconfort ou de plaisir que j'avais en étant une enfant? :roll: En tout cas, comme vous le dites, c'est pas mon homme qui est venu se plaindre de la CHOSE !!! :lol: Je dirais même qu'il a bien peur que cette ENVIE me passe après l'accouchement. Il n'arrête pas de me dire que vu qu'on est passé à un stade au dessus....qu'il fallait continuer ainsi et au contraire NE SURTOUT PAS PERDRE LE FIL même si je n'étais plus enceinte.... :lol: ....Aaahhh!!!! les hommes ....je l'avais flairé à 20 kilomètres à la ronde... :lol: Cependant, j'arrive maintenant à me contenir et arrêter un peu d'être obsédée par des fellations. Mais, juste lorsque mon mari est absent (travail, courses....) Dès, qu'il est à la maison avec moi, je suis attirée comme un aimant vers lui et de suite mon attention se porte sur la CHOSE !!!! Je ne peux m'empêcher de l'exciter et après ça fini par une belle Fellation qui dure jusqu'à une demi-heures/ 1 heure non-stop :oops: :oops: :oops: (Entre nous...même lorsqu'il dort...je fais exprès de le réveiller pour avoir ma dose de fellation..... :oops: ). Bon voilà, c'était pour vous dire que pendant une grossesse, nous les femmes on peut se métamorphoser en de vrai diablesse :D en tout cas merci de m'avoir lu, et j'espère que si des fois certaines d'entres-vous étaient dans mon cas, je pense qu'il faut en profiter un max avec son homme. (Entres-nous...je n'ai jamais vu mon homme autant affectif et attentionné avec moi...on dirait deux ados :lol: 8) ). merci :wink:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:57
[quote:89fa22c4a5="lilouli"]Bonsoir à vous toutes, Oui...merci quand même :lol: J'avais hésité avant de poster car j'avais peur qu'on me juge de travers mais je vois que cela a été bien pris. En vous lisant et en réfléchissant bien, oui peut-être que cette grossesse m'a ramené un peu dans mon enfance..... :roll: Je m'explique: enfant, je suçais du pouce avec mon doudou (et ce, jusqu'à presque 10 ans...) honnêtement, en ce moment, je retrouve ce même plaisir de succion lorsque je fais des fellations à mon homme :oops: Est ce que je recherche une forme de satisfaction, de réconfort ou de plaisir que j'avais en étant une enfant? :roll: En tout cas, comme vous le dites, c'est pas mon homme qui est venu se plaindre de la CHOSE !!! :lol: Je dirais même qu'il a bien peur que cette ENVIE me passe après l'accouchement. Il n'arrête pas de me dire que vu qu'on est passé à un stade au dessus....qu'il fallait continuer ainsi et au contraire NE SURTOUT PAS PERDRE LE FIL même si je n'étais plus enceinte.... :lol: ....Aaahhh!!!! les hommes ....je l'avais flairé à 20 kilomètres à la ronde... :lol: Cependant, j'arrive maintenant à me contenir et arrêter un peu d'être obsédée par des fellations. Mais, juste lorsque mon mari est absent (travail, courses....) Dès, qu'il est à la maison avec moi, je suis attirée comme un aimant vers lui et de suite mon attention se porte sur la CHOSE !!!! Je ne peux m'empêcher de l'exciter et après ça fini par une belle Fellation qui dure jusqu'à une demi-heures/ 1 heure non-stop :oops: :oops: :oops: (Entre nous...même lorsqu'il dort...je fais exprès de le réveiller pour avoir ma dose de fellation..... :oops: ). Bon voilà, c'était pour vous dire que pendant une grossesse, nous les femmes on peut se métamorphoser en de vrai diablesse :D en tout cas merci de m'avoir lu, et j'espère que si des fois certaines d'entres-vous étaient dans mon cas, je pense qu'il faut en profiter un max avec son homme. (Entres-nous...je n'ai jamais vu mon homme autant affectif et attentionné avec moi...on dirait deux ados :lol: 8) ). merci :wink:[/quote:89fa22c4a5] coucou tu sais comme symptomes de grossesse et envie , il vaut mieux sa comme envie que d'avoir la nausée jusqu'a l'accouchement alors c'est que positif pour toi :D :top: n'est pas honte surtout , le principal c'est que vous soyez heureux sous la couette ; si tu arrives a ressentir moins de frstration c'est super . moi sa me choque pas , au contraire comme je l'ai dit plus haut c'est plutot flatteur pour vous deux :wink: bon maintenant tu sais les gans ne sont pas des anges , et je suis sure que certain cache bien leur jeux :wink: donc , tu n'a pas a avoir honte :wink: en tous cas profité en bien parce que quand bébé sera là , vous aurez peut etre moins de temps pour les calins bonne continuation :hey: éclatez vous bien :mrgreen:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:09
[quote:0f93da0286="lilouli"] Mais depuis quelques jours, je vois que c'est lui qui en pâtit. Il a les [b:0f93da0286]traits tirés[/b:0f93da0286] (en plus de son travail). Et, c'est lui qui vient me dire de faire juste 2 fois dans la journée....:oops: [/quote:0f93da0286] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:45
donne moi ta recette,ca ferait plaisir a mon cheri :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:59
J'adore... :lol: Profite/profitez bien de ces instants. :wink:
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:01
Terrible ! Si seulement ca pouvait m'arriver !! :D Je crois que tu fais des envieuses et des envieux sur ce forum ... mais je vois que tu arrives en fin de grossesse alors éclatez-vous bien avant l'arrivée de bébé !
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 18:51
j'aimerai tellement en dire autant, d'habitude j'ai de folles envie, le matin l'aprem le soir, la nuit, mais là depuis que je suis enceinte non seulement j'ai peur pour bébé, pour le col, mais en plus j'ai pas plus envie que ca alors profitez bien tous les deux et s'il a les traits tiré ton homme dis lui qu'il prenne du magnésium lol

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:43
coucou j adore ton recit pareil, je vien de le raconter a mon mari lol :lol: :lol: sinon moi j ador le sexe en general on fait calin plusieur fois part jour du jour ou de la nuit mais pour ma dermiere grossese, cet pas le fellation cet une envie e faire l amour a plusieur et la sodonie :shock: pourtant cet le genre de chose qui m attire pas specialement dans le sexe :? sinon cet vrai qu grossese peut changer beaucoup de chose , mais apres mon accouchement et bien cheri ma dit que j etait plus devergonder qu avan deja que je l etait bien :D , en tout cas lui il me sent pleins pas car on et tres demendeur tout les 2
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 17:51
bonsoir, Je suis entrée dans mon 8ème mois et normalement je dois accoucher le 8 mai 2010, mais là je crois que ce sera pour la mi-avril....Depuis 1 semaine je suis un peu larguée car j'ai l'impression que mon bidon a grossi d'un coup. Du coup je n'arrive plus vraiment à faire des "Fellas" à mon homme comme je le souhaite. Cela dit pas question de me priver...j'en ai toujours besoins. C'est comme ça, j'aime trop cette sensation de pouvoir 'sucer"... :oops: :oops: :oops: Alors, maintenant c'est en position allongée au niveau de paupaul et lui tournée sur le côté. Comme ça je ne me fatigue pas et du coup mon bidou reste libre. Voilà pour les news....en tout cas j'espère pouvoir accoucher bientôt pour à nouveau profiter de mon corps et de mon mec. Il m'appelle sa "Fellatrice" et pour lui, il n'est pas pressé que j'accouche rapidement.....je crois qu'il a peur que cette "Envie" spéciale" me passe. En faite, avant je lui faisait des Fellas qu'a la demande donc parfois c'était 1-2 fois par semaine.....J'étais vraiment pas une Fana de fellations... Alors, le pauvre....je crois qu'il stresse de ne plus être autant Dorloter car depuis presque 2 mois et demi, c'est 7/7jrs, 24h/24 et en plus 3-4 fois par jours...... :oops: :oops: :oops: Enfin voilà, pour vous dire que parfois la grossesse révèle certaines envies enfouies..... :D :D :D
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 10:03
Je pense qu'on est pas mal d'hommes à apprécier les fellations donc à être envieux de ce que vit ton homme... Avec ma femme on n'en est qu'au début de la grossesse et pour l'instant rien n'a changé Chose qui ne nous aide pas en plus on vit à 600 kms l'un de l'autre!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:12
[quote:89099be084="Emilie Loïc"]Je pense qu'on est pas mal d'hommes à apprécier les fellations donc à être envieux de ce que vit ton homme... Avec ma femme on n'en est qu'au début de la grossesse et pour l'instant rien n'a changé Chose qui ne nous aide pas en plus on vit à 600 kms l'un de l'autre!!![/quote:89099be084] Un homme enceinte... c'est mimi. Vous vivez/partagez cette grossesse? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.