Posté le : 22-01-2010 à 09:36
[quote:62880d6a81="lilouli"]Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà...je viens vers vous car j'ai une ENVIE (je pense qui doit être due à ma grossesse).
Depuis presque 1 mois maintenant....je raffole de Fellation... :oops: :oops: :oops: :shock: Je sais pas comment vous décrire la chose.... :oops:
En faite, pour cette grossesse, je n'ai pas vomi, pas trop fatiguée ni trop perturbée. Juste parfois quelques sensations de nausées....et encore tout se passait bien.
Et, voilà que depuis mon 2ème trimestre, je désire ardemment des Fellations... :oops: :oops: :oops: :oops: A tout moment de la journée ou de la nuit. je peux vous dire qu'au début, c'est pas mon homme qui s'en est plaint :lol: 8) J'étais capable de lui faire 4-5 fois d'affilé sans que cela me gène.
Mais depuis quelques jours, je vois que c'est lui qui en pâtit. Il a les traits tirés (en plus de son travail). Et, c'est lui qui vient me dire de faire juste 2 fois dans la journée....:oops: Depuis, je me calme, mais cet instinct d'envie est vraiment très fort en moi, et je suis même FRUSTREE de ne pas pourvoir le faire constamment :oops: :oops: :oops:
Comment vous dire, j'ai du plaisir à sentir son sexe dans ma bouche....c'est plus fort que moi.... :oops: :oops: :oops:
Pardon pour les détails...mais j'ai l'impression de devenir parano...folle ou perverse...Qui à eu ce genre d'ENVIE délirante pendant la grossesse... :shock: :shock: :roll:
Bon, voilà, ne me juger pas mal...hein ?!!! j'avais cru que cela aller me passer en quelques jours mais dans ma tête j'ai toujours cette ENVIE spéciale....qui ne me lâche pas d'une semelle.....
Vous aviez connu ça aussi? :roll: :oops: :oops: :oops:[/quote:62880d6a81]
coucou
:lol: très fort ton récit :mdr: je dirais meme que c'est plutot flateur tous sa .
4 , 5 fois de suite , chapeau :shock: et pour ton homme aussi d'ailleurs parcequ'il est en forme tout de meme, faut pouvoir :oops:
je ne suis pas dans ton cas , sa c'est sur ! car c'est pas un truc que j'adore particulièrement au contraire et c'est plutot pour faire plaisir a mon homme :roll: ( chut :siffle: )
je pense que c'est surement tes hormones qui te joue des tours :fou: mais ne t'en fais pas ce n'est rien de grave , en plus aparament sa plait a ton mari .
essaye de le laisser se reposer un peu , mais c'est toi c'est sur qui sera frustré ; par contre pour toi , je ne sais pas trop quoi te dire , c'est délicat surtout d'en parler de vive voix a quelqu'un a part a un sexologue au téléphonne ou autre .
bref , j'espère qu'une perssonne t'aidera plus que moi :wink: :oops:
porte toi bien :wink: