Pourquoi me fait il ca?? Aidez moi??

Discussions

Auteur
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 22:03
j'ai accoucher il y a maintenant 15jours et hier en fesant les courses, j'ai proposé à mon homme d'acheter du lubrifiant pour notre prochain rapport. Et la il ma regarder est ma clairement dit qu'il été hors de question qu'il y ai d'autre rapport pendant au moin 1 à 2 mois. Alors je me demande si c'est normale ou non, car déjà pendant toutes ma grossesse si nous avons fait l'amour 4 fois à tout cassé c'est un grand max, alors je me dit si je dois encore attendre 2 mois je vais pété un plomb. déjà depuis que j'ai accoucher il ne me regarde plus limite si j'ai un bisou le soir, puis ne parlons pas des calins. Pour en avoir il suffit que j'ai une baisse de moral que je sois au bord des larmes pourqu'un pau de pitié vienne et qu'il se force à me prendre dans ces bras, mais je vous rassure cela dure à peine 2min. Y a t'il quemon homme comme ca? Que puis je faire pour le faire changer j'ai envie qu'il me prenne dans c'est bras j'ai besoin de tendresse d'affection d'amour!!!! Je dois faire quoi???? Aidez moi
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:13
euh..........ben...........attend voir tu dis qu'il t'a dit : qu'il été hors de question qu'il y ai d'autre rapport pendant au moin 1 à 2 mois. donc vous avez eu un rapport depuis la naissance?? et t'a eu mal?? si oui il est peut etre bloquer?? et si il ne t'aproche plus c'est peut etre pour ne pas te sauter dessus au contraire...nan? si il ne veux pas de pénétration tu peux engager d'autre "amusement" histoire de voir comment il réagit et puis aussi comment a t'il vecu l'accouchement??
Deviens qui tu es....
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 22:29
non nous n'avons eu aucun rapport depuis mon accouchement, et même des mois avant l'accouchement. j'ai déjà engager d'autre amusement et lesrefus àétait radical. je n'ai strictement pas le droit de le toucherou si je le fais c'est sans aucun effet. Il ne peut pas seplaindre de mon accouchement j'ai accoucher en 2h30 sans une seul souffrance j'ai eu un accouchement dont toutes le femme reves( pourtan c bb1) donc je vois pas ou est le probleme
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:35
ah ben moi ze séche aussi :oops: désolé :oops: attend un peu et s ca débloque pas aller voir un sexologue ... :wink:
Deviens qui tu es....
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 05:27
pe etre etai til géner par le presence de bebe ds ton ventre ya des homme ki on peur de faire mal au bebe et la si il ne ve pa de rapport au si rapide sé ke pe etre il nest pa pre et kil pe y avoir (ds sa tete je di bien )un nouveau risque de grossesse vu ke tu a ccoucher il y a pe de temps et kil ne ne se sent pa capable de revivre se kil vien de vivre ensuite pr toi lacouchement etai merveilleux mai ki di ke lui il na pa etai gener si le gyneco lui a di de venir voir entre tes jambes kil et vu tt se sang ton corp se deformer pr liberrer le passage maintenan se ne son ke des hypothese aller diner en amoureux confier beb et en rentran parler en decontracter voila kelke idee et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.