Douleurs pendant rapport 5 mois de grossesse

Discussions

Auteur
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:36
bonjour à toutes, Voilà, je suis à 5 mois et demi de grossesse et depuis quelques temps, j'ai plus de mal à avoir des rapports avec mon mari. J'avais déjà des douleurs ligamentaires (du moins je suppose) de chaque coté du ventre mais depuis plusieurs jours, j'ai carrément une ou deux contractions douloureuses dès que mon mari commence à me toucher même sans pénétration !!! C'est assez déroutant et inquiétant pour moi et aussi très frustrant car envie de lui.....:s C'est un petit quatrième (la plus grande a 5 ans) donc je ne sais pas si c'est mon corps qui fatigue ou quoi... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Et que vous a dit votre gygy ? Merci d'avance pour vos réponses, et bonne année au passage ;-)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:28
la plus grande a 5 ans et c'est un 4eme qui arrive??? Ca veut bien dire que tu les as "enchainés" à la suite, à chaque retour de couches? WAHOOOOO bah tu m'étonnes que ton corps fatigue... !!! Un petit répit après le 4eme ca lui ferait du bien, tu crois pas? ;) J'ai souvent des douleurs pendant les rapports ou après (mal au ventre) mais avant, non, je connais pas. Demande au gynéco. Mais je ne pense pas que ce soit bien grave.
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:16
[quote:d8ed4d008d="koyala"]la plus grande a 5 ans et c'est un 4eme qui arrive??? Ca veut bien dire que tu les as "enchainés" à la suite, à chaque retour de couches? WAHOOOOO bah tu m'étonnes que ton corps fatigue... !!! Un petit répit après le 4eme ca lui ferait du bien, tu crois pas? ;) J'ai souvent des douleurs pendant les rapports ou après (mal au ventre) mais avant, non, je connais pas. Demande au gynéco. Mais je ne pense pas que ce soit bien grave.[/quote:d8ed4d008d] salut koyala, Oui la plus grande a bien 5 ans mais je ne les ais pas enchainé à chaque retour de couche, ils avaient + ou - 1 an quand on faisait le suivant. Effectivement, je pense que mon corps mérite bien un peu de repos après ce petit dernier lol Je vais voir le gynéco ce soir, je lui parlerais de mes douleurs, on verra bien. Et toi ? c'est ton premier ?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:49
:) bah féliciations pour tous ces beaux enfants! C'est pas trop dur de gérer tout ce petit monde??? Tu as de l'aide? moi c'est mon second. Et je suis tellement fatiguée! le premier a 20mois, un ptit garcon adorable. Et je suis enceinte de 22sa. echo morpho mardi! je me demande si je vais vouloir savoir le sexe... jusqu'à présent à chaque echo (tous les mois) le bébé se planquait...) tu as vu ton gynéco alors, il a dit quoi pour tes douleurs lors des rapports? C'est le col qui est sensible? Moi j'ai mal au ventre, après les calins. j'ose jamais demander au gynéco pourquoi! (je suis trop bete sur ce coup là je sais!) on peut discuter en MP si tu veux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.