Quoi faire???help

Discussions

Auteur
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:02
SALUT LES FILLES ? j ai un problem de couple jai envie de faire l amour avec mon homme mais rien il ne se passe rien j ai accoucher il y a 2 mois et 1semaine on là fais que 2 fois mais riend e plus . je sais que le soir c est pas evidant j ai 3 enfants 5 ,3 , ans et 2 mois faut les faire dormire apres il est tard on est fatigue . mais je sais qu il se masturbe quand je ne suis pas là que dois-je faire lui enparler ou non ( par contre je suis feminine je met des nuistte ..etc) dois_je lui dire que je sais qu il se masturbe ou non?? :roll:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 17:47
selon moi un homme se masturbe, qu'il fasse l'amour ou pas, c'est naturel et sain. peut-etre que tu t'en es rendu compte parcequ'il le fait plus souvent du fait du manque de relation entre vous en ce moment. tu peux lui en parler si ça te rassure, lui dire que tu sais qu'il le fait, lui demander pourquoi, mais sans que ce soit accusateur et en lui prenant la tete, plutot sur un ton léger en lui suggerant qu'il ferait mieux de t'attendre et que tu pourrais l'aider. chez nous mon homme le fait de temps en temps et moi aussi. le réél problème serait s'il ne le faissait pas car ça voudrais dire qu'il n'a plus de libido. il faut juste le temps que vous vous retrouviez, ça peut etre un peu long aprés un accouchement. demande luis s'il il t'aime et si c'est oui sincerement ça reviendra.
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 18:06
[quote:e1b1006979="melly88"]selon moi un homme se masturbe, qu'il fasse l'amour ou pas, c'est naturel et sain. peut-etre que tu t'en es rendu compte parcequ'il le fait plus souvent du fait du manque de relation entre vous en ce moment. tu peux lui en parler si ça te rassure, lui dire que tu sais qu'il le fait, lui demander pourquoi, mais sans que ce soit accusateur et en lui prenant la tete, plutot sur un ton léger en lui suggerant qu'il ferait mieux de t'attendre et que tu pourrais l'aider. chez nous mon homme le fait de temps en temps et moi aussi. le réél problème serait s'il ne le faissait pas car ça voudrais dire qu'il n'a plus de libido. il faut juste le temps que vous vous retrouviez, ça peut etre un peu long aprés un accouchement. demande luis s'il il t'aime et si c'est oui sincerement ça reviendra.[/quote:e1b1006979] Je suis tout à fait d'accord avec cette réponse! :wink: Même avec une vie sexuelle normale; la masturbation est là, il ne faut pas le nier... Si de temps en temps il en a besoin, c'est aussi son droit, c'est son corps. Après vous pouvez en parler, et le temps que les choses redeviennent comme avant, il y a plein de petits jeux qui ne vont pas nécessairement jusqu'à l'acte en soi, mais qui feraient que vous vous retrouveriez tous les deux... Mais je pense qu'il ne faut pas aller le voir en lui disant cash "je sais que tu te masturbes", il se sentirait bien mal à mon avis. A moins que tu ne le sentes comme une trahison, je pense que c'est un processus naturel qui fait partie de la vie des hommes et des femmes d'ailleurs. :)
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 18:13
comment t'en est tu rendue compte ?
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 19:09
merci de m avoir repondu , je vais y reflechire et voir comment lui en parler , parceque j allais eclater ce soir vous m avez guide . je me suis rendu compte car il des que je ne suis pas là , je fais les courses ou je vais chez le doc et bien il rentre et il regarde des site xx.il s zssui avec son mouchoire il le lave et le met sur le radiateur. enfin esperant que se n est que passagere :oops:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 16:34
HELLO! je crois que la masturbation fait partie de la vie d'1 homme qu'il y ai relation seuxuelle ou pas c'est "visceral" parle lui ,le plus calmement possible,quitte a lui proposer de le lui faire...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:18
[quote:e999f9b84b="laetitia25300"]HELLO! je crois que la masturbation fait partie de la vie d'1 homme[b:e999f9b84b] qu'il y ai relation seuxuelle ou pas c'est "visceral"[/b:e999f9b84b] parle lui ,le plus calmement possible,quitte a lui proposer de le lui faire...[/quote:e999f9b84b] Et les femmes dans tout ça? Car je crois que la masturbation n'est pas réservée aux hommes. :cpa: Ce serait dommage tout de même. :lol: [b:e999f9b84b]Malydori:[/b:e999f9b84b] si tu te sens mal/gênée par rapport à ses pratiques tu as raison de lui en parler mais pas sous le coup de la colère car un blocage pourrait se créer entre vous. Ce serait dommage. :( Les baisses de libido sont fréquentes dans un couple et ne signifient pas forcément qu'il n'y a plus d'amour. Et baisse de libido en couple ne veut pas dire absence de tout désir. Il a le droit de pratiquer des plaisirs onanistes et seul si il en ressent le besoin. C'est son corps après tout. Enfin moi j'dis ça... :cpa: En même temps 3 jeunes enfants à la maison ça a de quoi vous couper certains élans il faut être clair. Et avec un bébé de 2 mois il faut le temps de retrouver de nouvelles marques. Avec le temps et de la patience la sexualité reprendra sa place. :wink: Mais par contre pourquoi se cache-t-il ainsi? Il n'y a pas de honte pour un adulte de jouer à des jeux d'adultes. Et d'ailleurs je trouve étonnant qu'il se serve de mouchoirs en tissus si il ne veut pas se faire lever. Je veux dire, tu remarqueras forcément que ses mouchoirs sont mouillés et ont donc été lavés pour une raison ou pour une autre. Est-ce qu'il ne cherche pas justement, peut-être inconsciemment, à ce que tu te doutes de ses pratiques "secrètes" pour entamer le dialogue? Ce n'est qu'une suggestion mais pour ma part j'aurais l'impression qu'il y a un message caché parce que le coup du mouchoir en tissu ainsi mis en avant me fait vraiment tilter. :cpa: Bonne continuation jusqu'à ce nouvel équilibre. 8)
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 12:00
merci pour vos reponse je ne sais pas comment lance le sujet , comment commancer , la ce matin je suis sortie et encore il est revenue et il l à refait , je comprend qu un homme à des desire mais a ce point il le fait pendant lajournnee meme des des fois 2 fois de suite chose qui qui n a jamais faite avec moi en fin sauf les premiers temps , en a 19 ans d ecart il a 46 ans et moi 27 ans , sa me vecsse beaucoup que ce qu il croit j ai des envies moi aussi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.