A quand sexe apres desunion episio?

Discussions

Auteur
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 15:21
bonjour alor pour ma petite histoire jai accouché le 24/11/2009 dune magnifique petite fille de 4.360kg suite a cela j'ai eut un petite épisio de a peu pres 3cm au niveau de la couture les fils se sont bien resorbé mais lés chaire ne se sont pas collé c'est une desunion on croiré que j'ai d'autre petite levre donc j'ai continué a avoir une infirmiere a domicile jusque la semaine derniere mais depuis plus rien meme pas un rdv de coontrole la cicatrice se fait par comblement sa veut dire que la peau remonte au lieu de se collé donc c'est mieu qu'au debut il doit y avoir 1/2cm de profondeur mais je sais pas a quand je pourrait reprendre les relation sexuelle je voudrait avoir dautres avis
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:03
bonjour alors g eu le cas pour mon fils. 6 jours apres ma sortie a de l'hopital g eu les fils de mon episio qui se sont enlever g donc eu une desunion total c'est a dire que dans mon cas tt etait grd ouvert desolé pour les details je suis donc allé au urgence mater ou la il m'on gentillement dit d'attendre la cicatrisation en faisant des soins a la betadine apres la toilette !! c ce que g fait sa mis 3 bonne semaines a se refermer!! j'avais un pe peur dereprendre une activité sexuel car ct tt juste cicatriser mais la sage femme qui venait a domicil m'a dit d'essayer et si sa fait mal ou que je ne supporte pas ben d'arreter et pr faciliter les chose utiliser un lubrifiant!! donc je te dirais la meme chose si tu te sent prete vas y et si sa t desagreable ben tu recommencera plus tard!!!
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 17:15
[quote:ae38921f50="muesly"]bonjour alors g eu le cas pour mon fils. 6 jours apres ma sortie a de l'hopital g eu les fils de mon episio qui se sont enlever g donc eu une desunion total c'est a dire que dans mon cas tt etait grd ouvert desolé pour les details je suis donc allé au urgence mater ou la il m'on gentillement dit d'attendre la cicatrisation en faisant des soins a la betadine apres la toilette !! c ce que g fait sa mis 3 bonne semaines a se refermer!! j'avais un pe peur dereprendre une activité sexuel car ct tt juste cicatriser mais la sage femme qui venait a domicil m'a dit d'essayer et si sa fait mal ou que je ne supporte pas ben d'arreter et pr faciliter les chose utiliser un lubrifiant!! donc je te dirais la meme chose si tu te sent prete vas y et si sa t desagreable ben tu recommencera plus tard!!![/quote:ae38921f50] merci pour ta reponse mais en faite moi les fils ne sont pas parti ils se sont bien resorbe mais c'est lés parois apres les fils qui ne se sont pas collé donc cicatrisation par comblement il ne reste un petit creu de 2mm a peu pres
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:56
oui j'ai bien compris moi ct comme toi c cicatriser par comblement les berge se sont raprocher et sa c reformer comme sa!! mais c pareil si tu le sent essaye et tu verra si sa te fait rien!! y a que comme sa que tu sera fixer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.