Debut de grossesse et douleur pdt les rapports

Discussions

Auteur
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 07:51
bonjour, je suis enceinte de 5SA, c'est donc tout juste le début ... :oops: pendant nos rapports, si la pénétration est plus profonde, ça me fait très mal du côté droit. une douleur très aïgue ! quelqu'un a t-il déjà eu ça ? merci de vos conseils :D
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:15
[quote:0dacd8fb00="malou1971"]bonjour, je suis enceinte de 5SA, c'est donc tout juste le début ... :oops: pendant nos rapports, si la pénétration est plus profonde, ça me fait très mal du côté droit. une douleur très aïgue ! quelqu'un a t-il déjà eu ça ? merci de vos conseils :D[/quote:0dacd8fb00] bonjour j'ai eu moi aussi des douleurs pendant les rapport pour ma grossesse. un conseil ne te force pas je sais de quoi je parle contrairement a la majorité des femmes je n'avai pas envie de rapport quand j'etais enceinte, quelque fois j'essayer pour faire plaisir a mon homme mais j'avais mal, j'en avait parler a ma gygy elle m'avait dis qu'il faut etre a l'ecoute du corps alors attend un peu essaye plus tard et tu verra ce que tu ressend c'est peut etre juste mentalement et sa te bloque et du coup tu as mal c'est a toi et a toi seul de voir comment tu reagit (mon homme n'a pas eu de calin a partir de mon 3eme mois jusqua la fin sa lui manquer mais voila c'etait pour mon bien et donc pour celi de bb) je peux rien te dire d'autre j'espère que sa t'aidera
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 19:20
[quote:939cbfd282="mouta"][quote:939cbfd282="malou1971"]bonjour, je suis enceinte de 5SA, c'est donc tout juste le début ... :oops: pendant nos rapports, si la pénétration est plus profonde, ça me fait très mal du côté droit. une douleur très aïgue ! quelqu'un a t-il déjà eu ça ? merci de vos conseils :D[/quote:939cbfd282] bonjour j'ai eu moi aussi des douleurs pendant les rapport pour ma grossesse. un conseil ne te force pas je sais de quoi je parle contrairement a la majorité des femmes je n'avai pas envie de rapport quand j'etais enceinte, quelque fois j'essayer pour faire plaisir a mon homme mais j'avais mal, j'en avait parler a ma gygy elle m'avait dis qu'il faut etre a l'ecoute du corps alors attend un peu essaye plus tard et tu verra ce que tu ressend c'est peut etre juste mentalement et sa te bloque et du coup tu as mal c'est a toi et a toi seul de voir comment tu reagit (mon homme n'a pas eu de calin a partir de mon 3eme mois jusqua la fin sa lui manquer mais voila c'etait pour mon bien et donc pour celi de bb) je peux rien te dire d'autre j'espère que sa t'aidera[/quote:939cbfd282] Merci Mouta pour ta réponse ... ce matin je me suis un peu forcée c'est vrai :oops: cela dit, j'espère que ma libido va remonter ... pour la 1ère grossesse ça vait été j'avais plus peur en fait de symptome de grossesse extra utérine .. :roll:
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 15:24
cc malou comme toi a chaque debut de grossesse pendant les rapports javais mal sur le coté droit ce qui me metais la puce a l oreille lol mais la je sais pas si c'est parce que c'est une fille je ne lai pas eu toute de suite seulement vers le 3 mois . moi c'est le premier symptomes qui me disais que jetais enceinte et cet grace a sa que je le savais lol ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.