Posté le : 17-02-2010 à 20:26
bonjour à toutes,
je me mèle à la conversation...
Ma fille a aujourd'hui 8 mois et demi et j'ai beau me forcer, ca ne revient pas.
Pendant toute ma grossesse j'avais très envie, tout le temps même... Lui non, il acceptait les préliminaires la pénétration mais pas l'éjaculation à l'intérieur. Le jour de mon accouchement, il y a eu des complications, épisio, hémorragie, coma, intubation réa ... Enfin l'angoisse pour lui... J'ai mis 2 mois pour avoir assez de force. avant, le moindre mouvement me donnait des vertiges...Lui comprenait, il était très calin attentionné + qu'avant. Maintenant, je me sers souvent de l'excuse j'ai mal (ce qui n'est pas faux) les médecins disent que c'est une douleur psychologique, qu'en fait j'ai + peur que mal.
J'essai quand même de lui faire plaisir, on a des rapports mais je le fais... j'aime toujours ca mais beaucoup moins, j'ai moins de sensation...on a essayé les objets comme gel, anneau vibrant qui nous amusaient beaucoup avant mais rien...
Je ne sais pas commet faire pour raviver le désir, je voudrais le désirer mais je n'y arrive pas.
Enfin voilà ...