Posté le : 24-11-2009 à 08:50
bonjour a toutes,
voila je suis enceinte de 8 mois et 2 jours.
durant toute ma grossesse ma libido était a 1000 en dessous de zéro :(
mon chéri a été tres compréhensif, on a continué a se faire des tendresses, a se dire a quel point on s'aime mais j'étais crevée tout le temps et on a du faire l'amour 3 ou 4 fois ...
mais la depuis 3 jours, je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai tout le temps envie. je ne pense qu'a ca. mes massages du périnée se transforment en plaisirs solitaires :roll: et plusieurs fois par jour...
j'ai meme envie d'essayer des trucs nouveaux, genre par derriere :oops: ou ailleurs qu'a la maison...
je suis chaude bouillante ...
le probleme c'est qu'apres avoir passé presque toute ma grossesse sans se toucher, il y a comme une timidité qui s'est installée entre nous... je suis tres entreprenante, pour son plus grand plaisir, mais je n'ose pas lui dire que j'aimerai +... en plus quand il rentre du boulot il est crevé, il fait un boulot tres physique et puis on a tout le temps la grande dans les pattes, pas facile...
et puis je me trouve énorme et j'ai du mal a accepter mes grosses fesses dans un joli dessous, et j'ai aussi un peu honte de passer pour une viscelarde ...
ca fait 6 ans qu'on est ensemble, et il y a toujours eu plus ou moins cette "timidité", comme si on se respectait tellement qu'on osait pas ... dur a expliquer... pourtant on s'aime et on aime faire l'amour mais on est pas des accros du c*l, on l'a jamais été...
sauf moi depuis 3 jours, j'ai l'impression d'etre une obsédée...
voila, je sais pas trop pourquoi je vous écrit tout ca, certainement un besoin d'en parler sans gene.
merci les filles de m'avoir lu
biz