Tampax ou serviette ??

Discussions

Auteur
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:24
coucou les filles jai un pti soucie je me demander si je pouver mettre des tampax ??? ou si je doie opter pour la serviette ?? jai accoucher le 3 octobre biz a vous :P
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:33
:-( merci beaucoup pour ta reponse
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:06
Coucou Perso ma gynéco & SF m'avaient dit que je pouvais en remettre quand c'était cicatrisé au niveau périnée, que ça ne faisait plus mal. Mais, t'as déjà ton RDC ?? En tous cas finis les tampons, trop chimiques, j'adore la cup ! :love: Et je me demande comment j'ai fait pour supporter tampons et serviettes pendant 15 ans de cycle !!! :shock:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:38
coucou ah l horreur quand j y repense apres mon accouchement tu verras remettre des tampons ca va te faire bizard et de toi meme tu n en remettras pas tous de suite avant ma grossesse je ne mettais que des tampons je ne supportais pas les serviettes mais apres ma grossese j ai mis beaucoup de temps avant de remettre des tampons tu vas voir ca vas te faire bizard apres il faut surement attendre avant de remmettre des tampons de toutes facon a la mater tu mettras des serviettes car deja avec le passage de bébé ca seras plus pareil et on perd tellement de sang que mem deux serviettes assemblées les premiers jours il faut se changer tous les heures voir toutes les demi heure donc ne t inkiete ps tu pourras en remettre quand tu le sentiras toi meme bon courage
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:46
MERCI pour vos reponse les filles apparament je les eu aujourdhui mon retour de couche enfaite je cest pas trop car depuis le 3octobre (mon accouchement) je pert toujour du sang jai eu lepisio plus dechirure du col donc je pense que cest normale mes la cest plus abondant et puis pour la serviette je trouve sa trop salle je suis pas dutous allaise quand je porte sa dou ma question pour les tampax mes je pense que cest un peu trop tot voila pourquoi je voulais avoir vos avie !! :roll:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:38
Félicitations ! Le bébé est né(e) quand ? Comment s'appelle t-il(elle) ? C'est sur les serviettes ce n'est pas toujours agréable mais moi quelques joursaprès l'accouchement j'étais obligée ! A+ Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:49
sascha est né le 3octobre (ps) avec grand desespoire je continue la serviette :cry: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.