Posté le : 31-10-2009 à 22:06
salut les filles
suis contente de trouver une discussion sur ce sujet car ça fait partie des choses qui me trottinent dans la tête depuis 1 petit mois.
En effet, j'ai déjà du colostrum qui s'écoule de mes seins, je vous cache pas que la première fois que j'ai observé le phénomène, j'ai été franchement perturbée.
J'ai toujours eu une sexualité très épanouie, et de ce point de vue mon mari et moi vivons une osmose. Mais sincèrement, aujourd'hui je vois mon corps de jeune fille, devenir celui d'une mère et je me demande bien comment je pourrais reprendre ma place de femme auprès de mon mari.
Avec ces seins qui avaient une place prépondérantes dans notre vie intime, j'ai du mal aujourd'hui, alors même que notre petite n'est pas encore arrivée. J'arrive plus à être excitée lorsqu'il les stimule. Et quand j'y arrive je culpabilise. Comment être en même temps une femme et une mère? Comment un même organe peut avoir deux fonctions si différentes et contradictoires?? A savoir maternité et sexualité...
En plus j'ai fait une fac de psycho, et j'arrête pas de me demander si c'est pas un peu malsain comme attitude de la part de mon mari... Ben oui, le sein, le lait maternel, Oedipe tout ça...
Bref, vous en dites quoi vous??