Posté le : 23-10-2009 à 16:49
[quote:ab09943c74="grain d\\\'orge"][quote:ab09943c74="Jonaty"]Bonjour à toutes 8) !
Petite anecdote : je suis enceinte de 7 mois 1/2 et depuis le 5ème mois, lorsque j'atteins la phase orgasmique, mon foetus se met en boule et forme une bosse toute dure d'un côté ou de l'autre du ventre !! Il reste ainsi immobile pendant 5 mn environ avant de s'étendre à nouveau.
Cette réaction me gêne de plus en plus car je me rend compte qu'il réagit à cette contraction utérine !! Avez-vous déjà vécu ca ? Comment traduisez-vous ce comportement ? Comment le vivez-vous ?
Merci d'avance ! :D[/quote:ab09943c74]
Il est peut-être gêné d'entendre sa mère jouir! :D :D :D
Plus sérieusement, il se contracte puisque ton ventre se contracte. Il n'y a pas tellement de raisons. et quand ton ventre se détend, il reprend sa position. Cela ne lui cause aucun problème.[/quote:ab09943c74]
:mdr: :mdr: :mdr:
J'ai pensé exactement à la même chose te lisant !!
Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, bien au contraire.
Tu envois tout plein de bonnes choses à ton bébé ( comment s'appellent les hormones de la "joie et du bien être ?" trou de mémoire ...)
Bref, en tout cas, sauf indication contraire, le sexe pendant la grossesse c'est OK, et les orgasmes, bah si tu en as, profites en !! beaucoup n'ont pas cette chance lorsqu'elles sont enceintes :wink:
Bons câlins et bonne grossesse