Orgasme et reaction du foetus !

Discussions

Auteur
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:15
Bonjour à toutes 8) ! Petite anecdote : je suis enceinte de 7 mois 1/2 et depuis le 5ème mois, lorsque j'atteins la phase orgasmique, mon foetus se met en boule et forme une bosse toute dure d'un côté ou de l'autre du ventre !! Il reste ainsi immobile pendant 5 mn environ avant de s'étendre à nouveau. Cette réaction me gêne de plus en plus car je me rend compte qu'il réagit à cette contraction utérine !! Avez-vous déjà vécu ca ? Comment traduisez-vous ce comportement ? Comment le vivez-vous ? Merci d'avance ! :D
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 16:25
sa me le fait a moi aussi j'ai l'impression d'avoir un gros point de coté mais rdv gygy 2 jpurs apres : aucuns impacts sur bébé donc ma foi je me dis que c'est normal..
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:49
[quote:ab09943c74="grain d\\\'orge"][quote:ab09943c74="Jonaty"]Bonjour à toutes 8) ! Petite anecdote : je suis enceinte de 7 mois 1/2 et depuis le 5ème mois, lorsque j'atteins la phase orgasmique, mon foetus se met en boule et forme une bosse toute dure d'un côté ou de l'autre du ventre !! Il reste ainsi immobile pendant 5 mn environ avant de s'étendre à nouveau. Cette réaction me gêne de plus en plus car je me rend compte qu'il réagit à cette contraction utérine !! Avez-vous déjà vécu ca ? Comment traduisez-vous ce comportement ? Comment le vivez-vous ? Merci d'avance ! :D[/quote:ab09943c74] Il est peut-être gêné d'entendre sa mère jouir! :D :D :D Plus sérieusement, il se contracte puisque ton ventre se contracte. Il n'y a pas tellement de raisons. et quand ton ventre se détend, il reprend sa position. Cela ne lui cause aucun problème.[/quote:ab09943c74] :mdr: :mdr: :mdr: J'ai pensé exactement à la même chose te lisant !! Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, bien au contraire. Tu envois tout plein de bonnes choses à ton bébé ( comment s'appellent les hormones de la "joie et du bien être ?" trou de mémoire ...) Bref, en tout cas, sauf indication contraire, le sexe pendant la grossesse c'est OK, et les orgasmes, bah si tu en as, profites en !! beaucoup n'ont pas cette chance lorsqu'elles sont enceintes :wink: Bons câlins et bonne grossesse
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:57
merci les filles pour vos commentaires, vous me rassurez :lol: !! C'est quand-même une réaction physique surprenante ! Jumie je vais me baser sur ton avis, il ne doit ressentir que l'hormone du plaisir ! Il s'agit d'ailleurs de l'ocytocine !! voici un lien intéressant : http://fr.ekopedia.org/L'hormone_de_plaisir Etonnant ! :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:03
[quote:f89708fbe6="Jonaty"]merci les filles pour vos commentaires, vous me rassurez :lol: !! C'est quand-même une réaction physique surprenante ! Jumie je vais me baser sur ton avis, il ne doit ressentir que l'hormone du plaisir ! Il s'agit d'ailleurs de l'ocytocine !! voici un lien intéressant : http://fr.ekopedia.org/L'hormone_de_plaisir Etonnant ! :D[/quote:f89708fbe6] Merci, j'ai laissé un bout de mon cerveau quelque part !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.