Posté le : 22-10-2009 à 16:04
Bonjour,
J'allais justement posté un message sur le même sujet enfin, pratiquement...Je suis dans mon dernier mois, ma DPA est le 15 novembre, et j'ai une grosse baisse de la libido !!!! Je sais que c'est plus ou moins lié aux hormones, mais le fait est que j'en ai envie, mais jamais quand c'est le bon moment, et quand enfin, ça se présente, ben plus rien !!!! Le pire, c'est hier, on a essayé et j'ai eut mal, donc on a tout stoppé. Mon mari est hyper compatissant, il me comprend, me réconforte, mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser, c'est plus fort que moi : je me dit qu'il faut qu'on le fasse maintenant parce qu'après l'accouchement ça risque d'être long avant de nous retrouver, du coup, j'ai envie de lui faire plaisir, et à moi aussi par la même occasion, mais je n'y arrive pas !!!! Lui s'en fiche, il me dit qu'il n'a pas besoin de ça, mais bon, je suis comme vous, il me semble quand même que les hommes ont plus d'envie, de besoins que les femmes!!!!???
Je ne sais plus quoi faire, surtout que le problème vient de moi !!!!! :roll:
J'aimerai savoir si certaine d'entre vous sont ou passe par là aussi.
Merci pour vos réponses.
Quant à toi, Charlilène, je pense comme poutouchounette, que vous devriez en parler, et ne pas vous mettre de pression (chose que je n'arrive pas à faire pour moi !!). Vu qu'apparemment le problème vient des 2 côtés, le mieux c'est d'en parler. Maintenant je suis bien placée pour dire que ce n'est pas évident !!!
Bon courage ! :lol: