Posté le : 21-10-2009 à 13:22
[quote:f4b61f0279="bayka"]au tout debut de ma premiere grossesse, j ai vecu la meme chose.
Comme toi, je lui expliquer le mal que sa fait, comme ton hommes ces excuse etait la fatigue
puis j ai compris que en faite le fait de savoir qu il y avais un bebe le gené (il ne voulait pas l avoué ), il avais peur de lui faire mal (meme si c etait vraiment les tout premier mois de grossesse)
je lui ai expliquer qu il n y avais aucun risque (biensure venant de moi, il me croyait pas (qu esqu elle va inventé pour .... grrr)
Je lui ai donc montré des sites des articles, et tout est redevenu comme avant
peut etre que comme ton ventre s arrondie, il a peur pour le bebe ?[/quote:f4b61f0279]
Ben en fait ce n'est pas nôtre premier bébé, il m'a déjà vu avec un ventre énooOoOrme, pour Lily-Rose qui a eu 1 an. La mon ventre commence à bien prendre forme mais j'ai de la marge pour atteindre celui que j'avais pour notre poussinette !
je m'inquiète peut-être un peu vite, ce n'est pas la première fois qu'il a une "petite baisse de régime" et c'est toujours revenu, OUF. :D
une petite anecdote, pour Lily-Rose, c'est juste après un câlin que les contractions ont débuté et j'ai accouché quelques heures après !