Plus de libido ,

Discussions

Auteur
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:00
bonjour je suis enceinte de 27 semaines c mon troisieme enfants, pour mes deux grossesses je n'avais aucun probleme au niveau sexuel et meme au contraire j'avais encore plus envie qu'en temps normal, mais pour celle ci c differents je nai pas du tout envie etlorsque mon conjoint s'approche de moi ca m'insupporte j'ai l impression d'etouffer de plus le supporte. lui en souffre beaucoup car il a un appetit sexuel assez prononcer... :shock: je sais pas si ce comportement est due a ma grossesse je me pose pleins de questions..si vous avez eu les meme ressentie pendant votre grossesse merci de me faire part de vos temoignage :oops:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 23:23
Bah moi pr ma grossesse ca été variable!!! Habituellement je réclame moins que mon homme! Durant la grossesse mes hormones m'ont complètement chambouller. Des fois j'avais très envi et des fois pas du tout !!! Je pense que tes hormones te joue des tours et que ca devrai revenir. Demande lui plus de préliminaire sauf si vraiment tu n'as pas envi. Mais surtout parler en tous les 2 voir avec ta gynéco. N'ai pas honte car elle vous ecoutera,expliquera et conseillera si elle le peux Felicitation quand meme pr ton ++ :bravo:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:09
hello! rien de plus normal t'nquiète!je suis dans la meme situation que toi moi qui était "gourmande" eh bien depuis le debut de ma grossesse : niet! autant que mon compagnon fait la gu...le!!avec ttes ses hormones qui ne travaillent c normal!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:04
Salut, j'étais dans la même situation que toi, sauf que moi une libido a zéro des les première semaines de grossesse ( et je ne savais pas encore que j'étais enceinte). enfin bref si ca peut te rassurer , la libido revient après l'accouchement. bon courage.
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 23:03
je me disai bien que ct passager enfin je l espere vraiment , sinon c un vrai probleme car je n'ai toujours aucune envie, aucun plaisir,
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 19:05
Heureuse de vous avoir lu, je me sens moins seule...Et je culpabilise un peu moins je suis à13SA et ....RIEN...Pas envie et je sent bien que mon mari en souffre...en rigolant il me dis qu'il est comme renaud(dans sa chanson "en cloque") il se retrouve tout seul dans son froque...meme si il rigole moi je sulpabilise beaucoup pourtant il arrete pas de dire que c'est pas grave. Bref c'est pas grave certes mais c saoulant de pas avoir envie... bon courage a toutes!!!
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 19:15
c rassurant de voir que je suis pas pas la seule..lol... oui effectivement c soulant j'aimerais bien passer des moment de plaisirs comme avant la grossesse, mais la bon jen ai vraiment aucune envie a lheure actuelle j espere que ca va pas durer non plus car le pauvre il en souffre aussi bocoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.