Pas envie

Discussions

Auteur
KHADIMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 16:38
je suis enceinte de 2 mois mais je ne veux pas faire l'amour alors que mon mari est tout exite et ca m'enerve svp comment faire pour remedier a notre probleme je l'aime bcp et je ne veux qu'il soit en manque aidez moi
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:05
hello ! il faut absolument que vous en parliez ... mais sache que c'est tout à fait normal ... dans ton cas c'est les hormones ... Bizz et bon courage ! Sosso :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:09
[quote:ca093b20e2="KHADIMA"]je suis enceinte de 2 mois mais je ne veux pas faire l'amour alors que mon mari est tout exite et ca m'enerve svp comment faire pour remedier a notre probleme je l'aime bcp et je ne veux qu'il soit en manque aidez moi[/quote:ca093b20e2] ah ben, si t'a pas envie,mais que tu veux pas qu'il soit en manque....force toi :mdr: sinon explique lui que nous ne subissons pas de la meme facon nos montées d'hormones ;) certaine ont leur envie décupler (ca ca va l'ennervé :mdr:) d'autre non plus envie... dans tout les cas il faut dialoguer, le rassurer, et peut etre faire plein de calin a zhom histoire qu'il ne manque pas d'amouuuur :wink:
Deviens qui tu es....
KHADIMA 2 messages
KHADIMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 17:19
merci a toi je vais essayer d'etre plus la pour lui mais avec l'envie de dormir qui m'accable je pense pas y arriver en plus y a la petite de 2 ans qui a aussi besoin de sa maman
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 18:26
[quote:f4925f15ab="nauzika"]bonjour je suis sur une autre genre de cite , et je suis super etonné des reponses des filles et de leur reflexion ( genre les mecs pense avec leur sex ect....),un peut neuneu genre nous " on pense avec notre coeur eux avec leur bi..., genre princesse charmante et petit gazouillis d'oiseaux si vous voyez ce que je veut dire..... :roll: d'apres vous les hommes sont: 1 vraiment plus obsedés i [size=24:f4925f15ab] [color=red:f4925f15ab] 2 tous autant obsedés que les femmes[/color:f4925f15ab][/size:f4925f15ab] 3 moins obsedés que les femmes 4 vraiment moins que moi pas un doute!! :wink: :mdr: moi je pense que c'est une question de personne et pour ma part je suis bien autant obsédé que les mon cheri voir plus et plutot reponse 4. je voulais mettre un sondage je n'ais pas trouvé l'option . bizz je suis interéssée histoire de vois si je suis pas une extraterestre![/quote:f4925f15ab] Moi je dit 2 ! ^^
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:50
moi j'opte définitivement pour la réponse 1,question d'expérience personnel :roll: ,les mecs pensent au sexe toutes les 12 secondes en moyenne(vu dans la méthode Cauet,mais je le savais deja au fond de moi :lol: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:53
[color=brown:6c6be89e07]coucou, je pense a 2 dans le quotidien !!!!! Mais le mien en ce moment cé plutot n°1 :lol: [/color:6c6be89e07]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:00
coucou Alors pour moi je dirais en tant normal c la 2 voir peut etre la 3 :wink: Mais en ce moment ca serait plutot la 1 vu que je suis enceinte de 35 semaines et que j ai l impression d etre une baleine echoue sur le lit donc pas forcement envie :cpa: J espere que ma libido reviendra rpidement apres mon accouchement c BB3 prevu pour le 1er octobre (pauvre cheri il va devoir patienter encore un peu !)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:32
coucou alors moi je dirais que si on reste dans un contexte "naturel" ou scientifique pure ce serais 2 on a homme comme femme des hormones qui nous travaillent et des "besoins" :lol: juste que les hommes on un taux de testosterone constant alors que les femmes sont dirigée par les variations d hormones qui nous rendents desireuse (et obsedée )en particulier a l aproches de l ovu phenomene naturel de l espece pour le besoin de reproduction :lol: mais bon dit comme ca c est pas romantique :lol: :lol: d' un point de vu sociologique je dirais reponse 1 parceque hormis le travail les hommes n ont rien qui peuvent detourner leur attention de leurs envies de sexe alors que les femmes elles ont leur travail +le menage +les enfants si y a tout ca nous rend moins "disposée" et receptive a nos envies enfin je croi aussi que ca depend de chacun et celle qui disent qu elle reflechissent jamais avec le cu*l eh ben qu elle viennent pas nous dire alors que lorsqu elle sont en essai bebe elle ne se jettent pas plus sur leurs homme en periode d ovu que le reste du temps :lol: :lol: :lol: :lol: le sexe c est bon y a pas de honte a se faire du bien moi je dit :lol:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:02
Coucou! Alors pour nous, avant la grossesse, c'était définitivement 4! Depuis l'accouchement, on dirait que tout s'est merveilleusement et magiquement réhlé tout seul, et c'est devenu super équilibré. Donc je dirais que maintenant, c'est plutôt 2... Et pour nous, c'est merveilleux! :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 06:49
[quote:bfa5480d86="meloulou et oriane"]coucou alors moi je dirais que si on reste dans un contexte "naturel" ou scientifique pure ce serais 2 on a homme comme femme des hormones qui nous travaillent et des "besoins" :lol: juste que les hommes on un taux de testosterone constant alors que les femmes sont dirigée par les variations d hormones qui nous rendents desireuse (et obsedée )en particulier a l aproches de l ovu phenomene naturel de l espece pour le besoin de reproduction :lol: mais bon dit comme ca c est pas romantique :lol: :lol: d' un point de vu sociologique je dirais reponse 1 parceque hormis le travail les hommes n ont rien qui peuvent detourner leur attention de leurs envies de sexe alors que les femmes elles ont leur travail +le menage +les enfants si y a tout ca nous rend moins "disposée" et receptive a nos envies enfin je croi aussi que ca depend de chacun et celle qui disent qu elle reflechissent jamais avec le cu*l eh ben qu elle viennent pas nous dire alors que lorsqu elle sont en essai bebe elle ne se jettent pas plus sur leurs homme en periode d ovu que le reste du temps :lol: :lol: :lol: :lol: le sexe c est bon y a pas de honte a se faire du bien moi je dit :lol:[/quote:bfa5480d86] Bonjour, +1 sur toute la ligne. :wink: Ça retire peut-être le côté mystérieux du fonctionnement des relations amoureuses/sexuelles aux yeux de certains mais il est clair que c'est on ne peut plus "hormonal". Ça a été observé et démontré plusieurs fois et nous restons des mammifères ne l'oublions pas. :lol: Bonne journée 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:16
[quote="Puce19" après tu peux parler sur plusieurs fofo, tu trouveras toujours des fleurs bleues qui pense qu'il faut juste un bisous pour faire un bébé! :wink:[/quote] c'est pas comme ça qu'on fait les bébés :mdr: on m'aurait donc menti :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:20
[quote:fae90045a6="nauzika"]bonjour je suis sur une autre genre de cite , et je suis super etonné des reponses des filles et de leur reflexion ( genre les mecs pense avec leur sex ect....),un peut neuneu genre nous " on pense avec notre coeur eux avec leur bi..., genre princesse charmante et petit gazouillis d'oiseaux si vous voyez ce que je veut dire..... :roll: d'apres vous les hommes sont: 1 vraiment plus obsedés i 2 tous autant obsedés que les femmes 3 moins obsedés que les femmes 4 vraiment moins que moi pas un doute!! :wink: :mdr: moi je pense que c'est une question de personne et pour ma part je suis bien autant obsédé que les mon cheri voir plus et plutot reponse 4. je voulais mettre un sondage je n'ais pas trouvé l'option . bizz je suis interéssée histoire de vois si je suis pas une extraterestre![/quote:fae90045a6] alors au début de notre relation j'aurais dit 4 sans hésitation* je sortais d'une histoire assez space où j'étais frustrée en permanence ... normal ce connard devait déjà se taper ma voisine :gr: il m'a quitté le premier jour de mes épreuves de bac ... enfin bref passons maintenant je dirais entre 1 et 2 tout dépend de mon humeur ... enfin surtout l'humeur de mon corps car en période de migraine c'est impossible ... :(
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:51
[quote:2e9a50e3b3="louloutte53"]Pour moi c'est 2, on est pareil, quoi que 4 car c'est toujours moi qui vais le chercher! :D ( [b:2e9a50e3b3]mais ça je crois que je me fait avoir, c'est pour que je m'occupe de lui[/b:2e9a50e3b3])[/quote:2e9a50e3b3] Et oui, à force d'être en notre présence ils rusent et nous laissent croire que nous menons la danse :lol: :lol: ... ou est-ce l'inverse en fait? :think: Vas t'en savoir. :wink:
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:26
Très dure comme question :lol: :lol: :lol: Bon, mon chéri est très porté sur "la chose" mais je pense être encore "pire" que lui !!!! Donc 4... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:05437c1046]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59703.png[/img:05437c1046][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.