Mon pauvre cheri ... :S

Discussions

Auteur
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:25
Bonjour les filles ! Je sais bien que je ne suis pas ma seule mais depuis mon début de grossesse, avec mon chéri on ne fait plus RIEN. je sais que je suis enceinte depuis à peu près un mois et j'ai des nausées depuis presque 3 semaines... Quand je vous dis nausées, ce n'est pas une envie de vomir le matin au réveil qui s'estompe dans la journée, loin de là !!! comme pour mes précédentes grossesses, j'ai envie de vomir du matin au soir, je me sens mal... mais mal ... c'est affreux. Bref, du coup avec mon chéri c'est le calme plat, il n'ose même pas m'approcher tellement je suis mal :( Il me dit que ce n'est pas grave mais bon je suis un peu triste quand même. Vivement que ces 3 premiers mois passent, y'en a marre !! :evil: Bonne journée !
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:37
courage ;) c long mais bon pour ma part ça durer 4 mois a vraiment pas être bien et mon pauvre chéri a patienté jusqu'à mon 8 ieme mois avec juste de temps un temps un "ptit en cas" coter câlin nos pauvre loulou c que du bonheur pour nous (pour ma part même après c 4 mois la) mais pour eux c pas évident touts les jours ;) bisous
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:06
[quote:91c5d09ad2="mariannep3"]courage ;) c long mais bon pour ma part ça durer 4 mois a vraiment pas être bien et mon pauvre chéri a patienté jusqu'à mon 8 ieme mois avec juste de temps un temps un "ptit en cas" coter câlin nos pauvre loulou c que du bonheur pour nous (pour ma part même après c 4 mois la) mais pour eux c pas évident touts les jours ;) bisous[/quote:91c5d09ad2] Hello Marianne, oui c'est clair c'est dur dur pour eux ... on va se rattrapper :lol: bybye
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 22:16
Je te comprend tout à fait, j'ai eu pareil : nausées du matin au soir, donc pas envie du tout. 3ème mois passé, ma libido remonte en flèche et crac des saignements donc abstinence pendant 2 semaines de plus. C'est rageant. Il faut savoir être patiente (y a que ça a fairee). Bon courage
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:31
[quote:52f2c88f7f="gwennn46"]Je te comprend tout à fait, j'ai eu pareil : nausées du matin au soir, donc pas envie du tout. 3ème mois passé, ma libido remonte en flèche et crac des saignements donc abstinence pendant 2 semaines de plus. C'est rageant. Il faut savoir être patiente (y a que ça a fairee). Bon courage[/quote:52f2c88f7f] Coucou Gwenn et merci pour ton message, je vais être patiente ... :s D'autant que ces nausées me bouffent la vie, c'est affreux. bybye !!
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:34
ne t'inquiete pas, ça va passer, ne soit pas triste pour ton homme, il comprends. j'etais triste aussi pour lui d'autant plus que j'avais des nausées nuit et jours...et je vomissais..même l'odeur de mon homme m'ecoeurait.. :oops: et ma propre odeur aussi..lol.. ne culpabilise pas..je suis passée par la..et je me souviens que je ne pouvais pas faire autrement...je me tournais même dans le lit...pour sentir le moins d'odeurs possibles..c'etait tres dur..mais ça va passer..patience.. gros bisous
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:55
[quote:dbfeba97c5="cilly"]ne t'inquiete pas, ça va passer, ne soit pas triste pour ton homme, il comprends. j'etais triste aussi pour lui d'autant plus que j'avais des nausées nuit et jours...et je vomissais..même l'odeur de mon homme m'ecoeurait.. :oops: et ma propre odeur aussi..lol.. ne culpabilise pas..je suis passée par la..et je me souviens que je ne pouvais pas faire autrement...je me tournais même dans le lit...pour sentir le moins d'odeurs possibles..c'etait tres dur..mais ça va passer..patience.. gros bisous[/quote:dbfeba97c5] Coucou Cilly, Merci pour ton message, il m'a fait rire !!! Quand tu m'as dit que même l'odeur de ton homme t'eccoeurait lol moi c'est pareil, même ma peite puce desfois, la moindre odeur un peu forte c'est ... horrible !!! Pourvu que ca passe vite, mon homme est patient, il ne dit rien. J'espère qu'il est en manque quand même lol Biz :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.