Pas envie !

Discussions

Auteur
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:28
coucou les filles , voila avec mon homme j'ai un gros probleme je n'ai pas envie de lui. lui par contre a tout le temps envie mais sa me met mal à l'aise. quand il me touche sa me dégoute. pourtant je l'aime. sa fait 6 ans que nous sommes ensemble nous avons une petite fille de 12 mois aujourd'hui :D alors peut etre on est tombé dans la routine je ne sais pas étant petite je n'ai pas beaucoup eu d'affection cela vien peut etre de la je ne sais pas. pourtant j'aime en parler, mais avec lui je suis mal à l'aise. j'ai envie d'essayer de nouveau truc avec lui mais je sais que je serais mal à l'aise. pouver vous m'aider ! (si vous avez compris mon charabia)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 14:37
[color=magenta:31e321b6cd][b:31e321b6cd]Kikou, Ecoute je crois qu'on a toute eu un moment où notre libido était à six pieds sous terre... Est-ce que tu lui en as parlé ? Peut-être que comme tu dis c'est trop la routine et qu'il faudrait un peu pimenter votre vie intime comme par exemple caliner ailleurs que dans le lit, on a fait tout un post sur ça et je te jure que ça promet :wink: Déjà demande toi bien pourquoi tu n'as pas envie en ce moment : trop fatiguée, la petite puce prend du temps... Bon j'espère que ca va aller mieux si tu en as vraiment envie mais je pense que oui pouisque tu postes. Bisous et n'hésites pas.[/b:31e321b6cd][/color:31e321b6cd]
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:39
à chaque fois que je lui en parle il me dit que je suis bizarre mais sa fait lontemps que c'est comme sa bien avant la naissance de ma fille meme avant ma grossese mais c'est vrai que la sa commence a me peser j'ai envie de lui offrir plus que ce que je lui donne. c'est vrai que lui est tres demandeur, a des fois on va le faire ( pas forcement dans notre lit dans d'autre piece de la maison) et il va vouloir le refaire le lendemain et ainsi de suite, il va m'en parler en continu va trouver toutes les excuse possible pour me toucher jusqu'a temps que je lui dise oui sa m'enerve aussi !
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:46
Moi j'ai très peu d'envie en général, j'ai des périodes ou ca va être tout les jours pendant 3-4 jours, puis plus rien pendant 1 ou 2 mois. Je n'ai pas trop de solution a te donner, mais je trouve que ton chéri n'est pas très gentil d'essayé de te forcer. Le mien a fini par accepter que j'ai une petite libido et maintenant il attend que ce soit moi qui lui demande (c'est pas vraiment mieux) ... avant, quand il poussai, si j'acceptai il finissai par le regretter parcequ'en définitive, ce n'est pas plaisan pour lui de faire l'amour avec quelqu'un qui n'en a pas envie :? Enfin bref, je trouve pas ça super de la part de ton chéri. Après peut etre que vous pourriez allé voir un sexologue, je n'y ai jamais été mais ca peut peut-être vous aider.
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:39
[quote:a57a37c78f="girls36"]coucou les filles , voila avec mon homme j'ai un gros probleme je n'ai pas envie de lui. lui par contre a tout le temps envie mais sa me met mal à l'aise. quand il me touche sa me dégoute. pourtant je l'aime. sa fait 6 ans que nous sommes ensemble nous avons une petite fille de 12 mois aujourd'hui :D alors peut etre on est tombé dans la routine je ne sais pas étant petite je n'ai pas beaucoup eu d'affection cela vien peut etre de la je ne sais pas. [b:a57a37c78f]pourtant j'aime en parler, mais avec lui je suis mal à l'aise. j'ai envie d'essayer de nouveau truc avec lui mais je sais que je serais mal à l'aise.[/b:a57a37c78f] pouver vous m'aider ! (si vous avez compris mon charabia)[/quote:a57a37c78f] [b:a57a37c78f]Comment peut tu savoir que tu seras mal à l'aise si tu n'essaye pas les nouveaux truc que tu as envie peut etre qu'il vous faudrait des moments a deux sans la petite gnre une semaine de vacances rien que vous deux C'est arrivé d'un coup comme sa ou vous avez eu des soucis entre vous? [/b:a57a37c78f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.