Ventre dur apres calin ...??? contractions ???

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:37
bonjour a toutes une question me tracasse l'esprit j'en suis a ma 27eme sem (1er bébé) et hier soir apres calin avec cheri j'ai eu le ventre tout dur :shock: est ce cela une contraction ?? il y a t'il une incidence et devrions nous ne plus rien faire :? si cela devrait etre le cas je m'y plierai mais maintenant que la libido est revenue .....gloops :lol: :wink: de temps en temps certains soir et pas tous j'ai cet impression de ventre tout dur comme si j'avais fait un méga repas de famille et que bidon allez exploser !!! et pourtant je n'ai rien fais de special avant :? je vois ma gygy vendredi mais je voulais deja me tourner vers vous si cela vous etait deja arrivé bonne journée a toutes :D
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:20
[quote:6b6a946c12="caly26"]bonjour a toutes une question me tracasse l'esprit j'en suis a ma 27eme sem (1er bébé) et hier soir apres calin avec cheri j'ai eu le ventre tout dur :shock: est ce cela une contraction ?? il y a t'il une incidence et devrions nous ne plus rien faire :? si cela devrait etre le cas je m'y plierai mais maintenant que la libido est revenue .....gloops :lol: :wink: de temps en temps certains soir et pas tous j'ai cet impression de ventre tout dur comme si j'avais fait un méga repas de famille et que bidon allez exploser !!! et pourtant je n'ai rien fais de special avant :? je vois ma gygy vendredi mais je voulais deja me tourner vers vous si cela vous etait deja arrivé bonne journée a toutes :D[/quote:6b6a946c12] Hello !! Alors moi quand j'étais enceinte de ma petite dernière j'étais aussi venue poser cette question, mais plus tôt dans ma grossesse. En fait, il se dit que ce sont les spermatozoides et orgasmes qui provoquent ces contractions :) et que sauf avis médical, ce n'est pas dangereux pour le bébé, au contraire !! Bonne fin de grossesse :p
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:24
merci melina_mel pour ta reponse comme c'est notre premier bébé on a peu etre plus tendance a se poser des questions bon au dernier rdv chez la gygy col haut et bien fermé alors no stress :wink: et je lui en parle quand meme vendredi mais comme dit a chaque fois ils te demandent vous avez des contractions.. :shock: mais quand ta jamais eu d'enfants euh la bonne blague ....t'en sais trop rien :lol: merci encore bisoux
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:41
[quote:6151baa264="caly26"]merci melina_mel pour ta reponse comme c'est notre premier bébé on a peu etre plus tendance a se poser des questions bon au dernier rdv chez la gygy col haut et bien fermé alors no stress :wink: et je lui en parle quand meme vendredi mais comme dit a chaque fois ils te demandent vous avez des contractions.. :shock: mais quand ta jamais eu d'enfants euh la bonne blague ....t'en sais trop rien :lol: merci encore bisoux[/quote:6151baa264] Ben oui tu m'étonnes !! moi je vais avoir mon petit dernier et 4eme bébé en mars prochain :o mais bon chaque grossesse est différente. Il y a un nombre de contractions par jour à ne pas dépasser pour que ca reste "normal" je crois que c entre 15 et 20, je ne suis pas sure mais demande à ta gygy vendredi, elle saura te répondre, puis si tu n'as pas de contractions en dehors des calins et que ton col ne se modifie pas je pense que ca va le faire !! Bon courage, bisous. Mélina
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:15
merci encore melina :P et felicitations pour ce 4eme bébé !!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.