Posté le : 13-07-2009 à 18:37
[quote:0bebfcb07a="" baby ""][quote:0bebfcb07a="nj&cacahuète"]Coucou les filles,
Mon fils va avoir 11 mois et j'avais déjà posté un msg 4 mois après mon accouchement pour le même pb. Autant dire que ça ne s'améliore pas !!!
Le gynéco n'avait rien trouvé à l'époque. Il m'avait donné une pommade à mettre à l'entrée du vagin (pour détendre) mais c'est vraiment à l'intérieur que c'est trop serré donc ça n'a rien changé. Il m'avait aussi prescrit des ovules au cas où il y ait une petit infection qui aurait pu rendre la zone irritée. Bref, pas d'amélioration. Il m'a dit que ça devait être psy, que je devais me détendre et que ça passerait avec le temps...
11 mois après, les rapport sont tjs très douloureux, je n'arrive plus du tout à me détendre (ce qui n'arrange rien forcément) et du coup la libido en prend un sacré coup. Mon conjoint ressent aussi cette impression de "trop serré" et ça le gêne aussi, donc le pb est bien réel!
Est-ce que vous vous avez fini par trouver une solution???
On essaye aussi les gels lubrifiants mais ça ne change rien, surtout que je n'ai pas de pb de lubrification.
Là j'ai arrêté le pilule pour me faire poser un stérilet. J'attends mes règles pour prendre rdv mais j'ai bien envie d'en prendre un tout de suite pour ce pb là car je n'en peux plus, et si mes règles ont du retard (c'est déjà le cas), je n'ai pas envie de rester comme ça encore des semaines...
Merci pour votre aide.[/quote:0bebfcb07a]
Bonjour
Je pense aussi que c'est psychologique sans que tu t'en rende compte et après pendant les calins cela doit etre tellement serré que peut etre ton homme a du mal a te pénétré :oops:
avez vous essayé de faire le calins dans un bain bien chaud ??
peut etre cela pourrait marché et te détendre ...............
Moi je peux pas te donner beaucoup de conseil car je suis le contraire de toi , et oui je suis une femme large , bon évidemment j'ai 2 enfants mais bon avant les filles tous allez bien , puis après mon premier accouchement , j'ai commencé a etre large et depuis mon deuxième accouchement et ben je suis super large et je suis triste de sa car maintenant je ne ressens plus rien lors des calins , j'ai une entrée assez large donc quand chéri me pénètre et ben il ne sens pas la paroit vaginale mais il a plutot l'impression de mettre son pinceau dans un endroit chaud et c'est tout !!!
Et moi je ressens a peine la pénétration !!
Tu peux pas savoir ce que j'en souffre !! du coup aucun de nous deux n'a d'orgasme et plus sa va et moins de calins on a !!
bref , on ne fais plus l'amour a cause de cette !!! qui nous bouffe la vie ; le fait que je soit large , ben désolé mais j'ai l'impression d'etre déformé et surtout d'avoir une foufoune comme une vache !!
J'ai fais la réeducation du périné mais cela n'a rien donné !! :roll:
Donc je ne sais pas quoi faire ??
Donc oui quitte a avoir mal pendant les rapports , je préfèrerai avoir une choune normale et un vagin trop sérré.
C'est clair tu dois avoir mal pendant les rapports mais je suis sure que cela peut s'arrangé pour toi , peut etre en parlant a un proféssionnel ...
Je te souhaite d'arriver a te détendre lors de vos calins et que tu n'ai plus mal et que vous puissiez vous épanouir au lit :oops:
Bon courage et j'espère que tu auras beaucoup de message avec de bon conseil
biz
A+[/quote:0bebfcb07a]
Je comprends ton désarroi et je pense qu'effectivement ton pb est peût-être plus pénible que le mien, non pas au niveau de l'inconfort (je peux te dire que j'ai vraiment mal, beaucoup plus que pour ma 1ère fois par exemple) mais au niveau des solutions qu'on peut trouver.
Dans mon cas, je me dis (j'espère!!) qu'avec le temps, ça finira par s'arranger, quit à aller voir un sexologue ou je sais pas trop qui.
Dans ton cas, par contre, à part les séances de rééducatin (et tu dis que ça n'a rien fait!), je ne vois rien d'autre. Quelle galère!!!
Qu'en dis ton gynéco?? Il a d'autres solutions??