Lieux insolites ou faire l'amour ! (Page 4)

Discussions

Auteur
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 18:39
Ah oui j'avais oublié la machine à laver pourtant j'en avais entendu parler dans un film! Nous elle se trouve sous le plan de travail mais quand elle est en route tout l'appartement tremble !!!! Sous la douche pas possible dos a zhom car j'ai mal aux genoux mais en preliminaire pourquoi pas!!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:20
Salut salut ! J'ai un peu honte mais nous nous l'avons fait dans la cuisine sur le plan de travail mais on étais jeune !! A làlà les adultes.......
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:35
Vous savez koi, jadore ce forum ! C'est un SUPER moyen de décompréssez ! Ouéé sur la machine à laver surtout en marche lol sa doit être euuh aventurier !! Mais bon moi avec le bid' que j'ai c'est un peu pas pratique alors des fois j'ai envie de faire mais c'est pas praticue avec un bid' énorme ! Vous avez des trucs ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:39
Alors Florie et Lola, comment se sont passées t'es retrouvailles avec ton zhom quand tes enfants étaient chez les grands parents ? Bonne nuits à toutes ! Claire I Love this forum ! lol
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:04
[quote:56d51e090f="claire520"]Alors Florie et Lola, comment se sont passées t'es retrouvailles avec ton zhom quand tes enfants étaient chez les grands parents ? Bonne nuits à toutes ! Claire I Love this forum ! lol[/quote:56d51e090f] [color=magenta:56d51e090f][b:56d51e090f]Bah on devait laisser Lola chez mes parents le dimanche et le lundi soir mais chéri voulait pas la laisser le dimanche soir (en ce moment il ne nous voit pas la semaine pour des raisons économiques et pratiques) et le lundi soir on était aux franco donc après avoir passé 7/8h debout, je me suis écroulée dans mon dodo... Et le week end dernier bah j'avais mon RDC donc nada ! Me rattraperais ce week end si chéri est gentil parce que là je suis un peu remontée contre lui...mais bon si j'ai une machine à faire :lol: [/b:56d51e090f][/color:56d51e090f]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:07
[quote:ea8be157b0="B@mbi"] la douche, hummm, faut pas pleurer dans c moment la faut frissonner :siffle:[/b][/color][/quote:ea8be157b0] [color=magenta:ea8be157b0][b:ea8be157b0] Oui mais j'y peux rien, n'empêche la remière c'était chaud tellement j'étais morte de rire chéri ne savait pas trop comment le prendre... :gne: Maintenant ca l'éclate et après il se moque de moi quand je pleure :mdr: [/b:ea8be157b0][/color:ea8be157b0]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:44
[color=magenta:790c73cf5d][b:790c73cf5d]Walt disney : nan pas essayé sur la table de la salle à manger, ni celle de la cuisine d'ailleurs. Au fait tu t'es absentu ? t'es enceinte ? loool Sinon sur le lavabo aussi mais dans notre ancien appart, pas très confortable mais bon. Oui à mon avis il va prendre cher ce week end mdr je rigole toute seule dans mon bureau là... Claire : oui avec le bidou je vois que le 4 pattes mais tu peux y ajouter des variantes, 4 pattes dans la cuisine, 4 pattes dans salon, 4 pattes dans le jardin.....[/b:790c73cf5d][/color:790c73cf5d]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:26
Ok merciii les filles ! Mais je crois que je vais bientôt tester vos méthodes car les enfants partent en colo ce WE !! Florie et Lola t'inquiète il aura tout vite oubli, comme dis B@nbi une galipette et c'est repartis !! XD Je peux t'ajouter à mes contatc msn ? C'est toi qui voit comme tu veux ! Sur la table de la salle à manger nn jamais testé mais pk pas un fois que les jumelles serons là ! Mais comme je vous le disait avant nous ont la fait sur le plans de travail de la cuisine bien callée dans l'angle ! BIZOUU Claire
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:39
[color=magenta:3a2d60e289][b:3a2d60e289]Ah oui c'est que pas mal de monde là dedans !!! Oui ajoute moi si tu veux, par contre je sais pas si c'est la bonne adresse car l'autre on me l'a piraté il y a 2 semaines. Je te l'envoie en MP. Cool les enfants en colo, c'est good ca !! et du repos.[/b:3a2d60e289][/color:3a2d60e289]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:07
il y a la table dans le salon mais ouille le dos :lol: ,le canapé,dans le bain(pas tres pratique au passage :lol: ),la machine a lavé en mode essorage :lol: ,dans le cellier alors que la soeur etait pas loin :siffle: ,sur le plan de travaille de la cuisine :lol: ,le lavabo aussi mais j'avais peur de tomber :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:26
[quote:606ab47a2b="B@mbi"] moi j'ai mes rrr et j'ai envie de calin :cryout: [/b][/color][/quote:606ab47a2b] [color=magenta:606ab47a2b][b:606ab47a2b]Moi je suis en plein retour de couche, je sais pas si ca dure longtemps rrrrr ! Oui sinon quand il y a ma soeur chez nous, faut pas faire un poil de bruit, c'est encore mieux ! Le canap, bah Lola a été conçu dessus donc il en aura vu le pauvre. Pas de baignoire mais on a testé chez les BP et pas trop trop pratique. Bon je vais manger, ca creuse rien que d'en parler loool ^^[/b:606ab47a2b][/color:606ab47a2b][/b]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:21
bon beinh je vois qu'il y en a qui s'eclatent bien ca me rappelle de lointain souvenirs! car ca doit faire 4ans qu'on a plus jamais rien fait hors d'un lit alors sinon -dans un véhicule de pompier ( mon homme est pompier) -dans la salle de bain des bp alors qu'eux nous attendaient pour manger au salon :oops: -dans la ben d'un 4x4 a un mec qui etait en soirée avec nous!! mais on s'est fait grillé car j'avais laissé une boite de capote!! :oops: sinon beinh du classique lit canapé!! c désolant va falloir s'y remmettre un peu!!! mais bon on attendra encore car la libido est completement down pour moi j'arrive meme plus a bouger sans avoir des crampes dans les cuisses!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:35
[quote:0e6bd638e6="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]-dans un véhicule de pompier ( mon homme est pompier) -dans la ben d'un 4x4 a un mec qui etait en soirée avec nous!! mais on s'est fait grillé car j'avais laissé une boite de capote!! :oops: [/quote:0e6bd638e6] [color=magenta:0e6bd638e6][b:0e6bd638e6] Alors là je crois que tu as réalisé le fantasme de bon nombre d'entre nous !!! Champion du monde moi je dis :lol: [/b:0e6bd638e6][/color:0e6bd638e6]
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 14:31
moi avant d'avoir les bb on l'a fais - sous un pont - chambre d'ami de nos amis - chambre d'amis de mon frere - lit de ma mere - cave chez ma mere - canapé - table de salle a manger - table de cuisine - table basse de salon - douche - baignoire de nos amis - en regardant le 14 juillet par la fenetre - dans nos escaliers - l'hotel au debut de ma grossesse - dans la voiture (on avais viré le siege auto de la 1er pour plus de place) depuis mon accouchement ormi tout les lieux dis - y'avais une route jutse a coté d'ou passe la meuse et entre la route et la Meuse de l'herbe lol donc la - notre douche - notre baignoire - sous notre veranda j'ai hate de tester encore plein d'autre endroit :wink: pour nos 10 as de mariage j'ai reservé un chambre dans un endroit un eut special sa va etre torrideeeeeeeeeeeeee
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:47
sur le balcon aussi c'est pas mal :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.