Douleurs lors des relations sexuelles...

Discussions

Auteur
Message
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:15
Bonjour à tout le monde, J'ai accouché début Mai. Je n'ai pas eu d'épisio, mais simplement quelques éraillures. Ca fait donc un mois, et nous avons essayé hier d'avoir des rapports sexuels, impossible ! Ca m'a fait mal, comme une brûlure, donc nous n'avons pas pu aller plus loin. Je me dis que c'est peut être trop tôt ? Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il d'autres filles dans mon cas, qui ont dû attendre encore plus avant de pouvoir avoir des rapports ? Merci.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:12
Bonjour , personnellement je pense que tout n'est qu'une question d'être prête ou pas... Après l'accouchement certaines vont avoir des apréhensions, d'autres vont vouloir ravoir des rapports assez vite, c'est une question de se sentir prête ou non! Concernant tes douleurs, c'est normal au début...moi même ça m'est arrivé également, les rapports ne sont pas trop agréables au début, il faut laisser du temps au temps , comme on dit :lol: ne t'en fais pas dans tout les cas, tout va revenir a la normale! j'espere t'avoir un peu aidé
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:25
Ben dans mon cas j'ai pas l'impression que ce soit dans ma tête... Je me sens prête et j'en ai très envie, lui aussi. On y a été doucement, mais rien à faire, ça me brûlait trop.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:26
C'est normal.. Tu sais lors d'un accouchement le corps subit quand même un "choc" , il faut lui laisser le temps de cicatriser aussi bien au sens propre comme au sens figuré :wink: tu verras petit a petit, ça va revenir ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.