Posté le : 05-06-2009 à 21:35
Coucou !!!
Je suis a 35 SG et j'ai eut le meme problème... Là cette après midi nous avons ENFIN fait un calin au bout d'un mois d'abstinance, j'en complexais tellement que finalement je lui ai sauté dessus... Je ne me sentais plus femme, on n'arrivait plus a trouver de position, et les rares qui marchent ne me rien du tout... En plus je n'arrivais pas a me sentir aussi proche de lui autrement qu'en fesant l'amour, dc pour moi il était urgent de trouver une solution, je complexais...
J'ai pris 16kg, j'ai des vergetures partout et je ne me sens pas belle du tout. J'essaye d'en parler assez souvent avec lui pour etre sur qu'il me trouve tjrs attirante et (dsl ms c vrai) excitante !!! J'ai de la chance, il n'est pas porté sur la chose dc ça ne lui manque pas, et il suffit que je me mette toute nu pour qu'il en ait très envie ! Mais c'est vrai que lorsqu'on a plus confiance en soit, meme se mettre nu rien que pour dormir devient de trop.
Essaye d'en parler avec lui, si ça se trouve il "s'adapte" juste a toi, pensant que c'est comme ça que tu le veux. Et vous pouvez remplacer ça par des calins simples et des bisous ! Nous on a dut apprendre à faire comme ça, on a pris du tps ms au final ça remplace largement le sexe et c'est tout aussi bien lol Tant qu'il reste bcp d'affection entre vous, il n'y a aucunes raisons qu'il aille voir ailleur.
Perso j'ai hate de ne plus avoir ce ventre pour pouvoir retrouver ces moments de complicités avec un vrai corps à corps, meme s'il n'y a pas forcément de sexe dans la foulé lol
Bisous et bonne fin de grossesse !!!