1 mois aapres laccouchement rapport douloureux

Discussions

Auteur
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 00:24
bonjour a toutes voila mon probleme: jai accouché il y a un mois preque (24 avril) et je nai eu ni episio ni dechirure juste 1 point interieur. mais voila, on a essayé la penetration hier soir et sa e faisait une sensation de traillement javais limpression detre redevenue vierge didonc :lol: je me demande si cela est normal car vu que mon accouchement c bien passé je pensais que tout serais devenu normal rapidementet pourtant c pa lenvie qui me manque et séa devient frustrant . mon conjoint c meme un peu enervé hier soir car le simple fait kil s'en approche je me crispe et il est donc impossible de faire quoi que ce soit je ne sais lus quoi faire jai mon rdv pour la réeducation le 5 juin et je vois le gygy le 18 juin. pensez vous qu'avec la réeeducation cela sarrangera? je commnece vraiment a avoir peur :cry: meme quand je vai a la selle (dsl :oops: ) jai une impression dee lourdeur a linterieur du vagin; jespere qqu e certaines dentre vous pourront me rassurer car jaimerai vraiment avoir des rapports comme avnt et prendre du plaisir parsque la c francheent pa agreable , de plus jai entendu plusieurs amies me dire que des années apres leur accouchement sa leur arrive parfois davoir mal lors des rapports. merci a celles qui me repondront. a bientot :wink:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:49
salut, j'ai eu une césarienne pour ma puce le 27 avril et avec mon chéri on a repris les câlins tout pile 2semaines après et je pensais que ça passerais comme une lettre à la poste comme ma puce n'était pas passé par là!! j'avais tout faux!! moi aussi sensation de premières fois j'ai eu "mal" et encore maintenant c'est sensible quand mon chéri me pénètre (ça fait quand même 5 fois déjà?!) alors pour l'instant c'est moi qui suit au dessus comme ça je gère plus facilement! et moi aussi dès fois quand je vais à la selle ça me fait un peu mal dans le bas ventre et j'arrive pas vraiment à situer la douleur... j'espère que ça va un peu te "rassurer" si je suis un peu dans le même cas que toi... bonne journée
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:55
coucou les filles, La sage femme m'avait conseillé au depart d'utiliser du librifiant ! Un peu de patience les monsieurs !!! Bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:26
je vs rassure c tt a fait normale faut pas oublier que vs avez accouché et qu'un bébé est passé par la!!! pour bb1 et bb2 pareil et la j'attend bb3 pour le 16 juillet!! a peine 1 mois c juste surtt si tu a eu un point a l'interieur c que le passage a laisser quand meme des trace!! alors effectivement utiliser des lubrifiant peut aider car apres un accouchement on a souvent des secheresse vaginal qui peuvent gener la penatration voila mais patience sa va rentré dans l'ordre!!! et surtt etre decontracte!!!
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 00:32
:D re les filles! bonne nouvelle!! on a retenter l'experience ce soir et avec de la douceur et de la patience il a pu me penetrer. je me suis mise au dessus pour que sa soit moi qui guide au moins je navai pa peur et netai pas crispé . bon..;il na pa pu y aller bien fort :oops: mais bon il a quand meme reussi a "prendre son pied" moi sa ma tiraillé encoe un peu mais bon sa me rassure je me dis que c'est unbon debut :wink: a bientot et merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.