Petit probleme...

Discussions

Auteur
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:55
Bonjour...Voilà si quelqu'un peut me rassurer ça serait cool...En effet j'ai un problème qui me prend la tete....Il y a quelques jours j'ai eu mes règles...Elles se sont terminé samedi...Mais voilà mon mari avait très envie d'un gros calin(dimanche)...Mais à la fin deviné quoi il a oublié de se retirer alors que je l'avais prévenu!!!et franchement je n'ai pas envie de retomber enceinte...Alors je ne suis pas bete mais dite moi qu'on ne peut pas tomber enceinte comme ça juste après ses règles?Heureusement j'ai rendez-vous avec ma gygy vrendredi et hier soir mon mari a eu comme petit cadeau un boite de devinez quoi?Preservatifs car il ne me fera pas le coup un deuxième fois... :!: :shock: :bou: Ah les hommes...
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 12:39
Question surement idiote de ma part mais on voit tellement de truc bizarre et pour ce qui est de la contraception je vois ma gynécologue vendredi afin d'etre tranquille...
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:57
Salut! Oui je me méfierais quand même effectivement, car même si ce n'est pas fréquent c'est noté noir sur blanc dans les brochures de prévention du planning familial par exemple qu'une grossesse peut survenir même dans un rapport pendant les règles! Après je pense que c'est essentiellement destiné aux adolescentes mais sait-on jamais??? Allez à bientôt :)
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:18
Coucou! Je crois que cela dépend aussi de la date à laquelle tes règles ont commencé, car c'est ce jour là que débute ton cycle, quelle que soit la durée de tes règles! Perso, je suis tombée enceinte au 11ème jour de mon cycle, mes règles étaient finies depuis environ 5 jours. Pense aussi que ces petits malins de spermatozoïdes ont une durée de vie entre 2 et 3 jours, parfois même 5! Donc apparemment, tu pourrais avoir fécondation plusieurs jours après ton rapport. Sans vouloir rentrer dans les détails - après votre câlin, tu es restée allongée un certain temps, ou bien tu t'es levée rapidemment? La position allongée après un rapport favoriserait la fécondation, d'après ce que j'ai lu (et aussi d'après ce que j'ai vécu!) Je pense qu'une bonne idée, jusqu'à ce que tu voies ta gynéco et te décide sur un moyen de contraception, serait d'avoir toujours chez toi la pilule du lendemain, au cas où. Bien sûr, à ne surtout pas utiliser régulièrement, mais juste en cas d'urgence! Bonne chance!
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 16:26
Merci pour les réponses...Pour répondre à Emma le calin s'est terminé bien vite...Je me suis levée en vitesse pour aller au pipiroom!Surtout que la sage femme de la maternité m'avait dit de faire très attention question calin car elle aussi a déjà vu plusieurs gags juste après des grossesses...Il parait que certaines femmes sont très fertiles après une grossesse.Mais bon je ne l'ai pas fait exprès...Des choses comme ça peuvent arriver à chacune d'entre nous... :bbboy:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:22
Salut !! A mon avis, il n'y a pas grand rique, mais bon... La nature fait parfois des trucs bizarres !!!! Si tu vois ta gygy vendredi, c'est déjà bien. Au pire, tu passes direct à la pharmacie demander la pilule du lendemain pour être sûre. Bisou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.