Posté le : 19-05-2009 à 17:28
Bonjour !
Et bien, je pensais être seule au monde et bien non apparemment !!! Et encore, je lis dans ton message que vos rapports sont de 2 à 4 fois par mois.... T'as du bol !! Nous, on doit être à 1 fois tous les 3 ou 4 mois !!!!! Et c'est toujours moi qui fait le premier pas quand je n'en peux vraiment plus.....
Quand on en parle, ça tourne aussi toujours à la dispute. Il me dit qu'il m'aime mais que pour lui le sexe, c'est pas important, quee vaut mieux qu'il m'aime du coeur que du c** (pas faux...mais frustrant quand même).
Je me sens moche, grosse, pas désirable. Parfois je pense "et si je le trompais, pour voir ??" mais je ne fais que le penser 2 secondes car impossible, je l'aime trop. Je voulais aller voir un sexologue mais il m'a envoyé balader...
Que faire ????????
Si quelqu'un peut nous sauver, merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Et bon courage à toi !!!
[quote:0f5d2e2e32="inel"]bonjour,
ce n'est pas de mes habitudes de parler de ce genre de chose mais je vais péter un cable si ça continue, ça fait 3 ans et 5 mois que je suis marié avec mon chéri, nous avons un ptit bijou de 22 mois et depuis trop longtemp, la libido de mon chéri a diminué.
d'abord la grossesse car il avait peur qu'il arrive qlq chose au bébé ou à moi puis après l'accouchement c ma libido qui a diminué mais de puis 1 an on veut un 2ème bébé mais rien.
faut dire aussi que pour faire un bébé, faut pas compté sur l'immaculer conception. nos rapport sont de 2à4x par mois. c vraiment frustrant, surtout que c toujour moi qui fait le premier pas.
je me demande même s'il ne me trompe pas et g horreur de ce genre de pensé. dès fois je me dis que peut etre je ne l'attire plus et puis c tout.
je ne sais plus quoi pensé, à chaque fois que je lui en parle, ça tourne à la dispute.
ouf, ça fait du bien de débaler[/quote:0f5d2e2e32]