Avez encore des rapport a 8mois??

Discussions

Auteur
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:47
coucou les filles je ss enceinte de 34sem c mon 1er bb et jaimerai savoir si c mieux de continuer les calin ou vau mieu s arreter ????jvous avou je ss perdu car mon conjoint ne veu plus avoir de rapport depuis kil c ke la petite est retourne donc c un pe galere si vous voyer se ke jve dire
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:19
[quote:4ad18407aa="nainaite"]coucou les filles je ss enceinte de 34sem c mon 1er bb et jaimerai savoir si c mieux de continuer les calin ou vau mieu s arreter ????jvous avou je ss perdu car mon conjoint ne veu plus avoir de rapport depuis kil c ke la petite est retourne donc c un pe galere si vous voyer se ke jve dire[/quote:4ad18407aa] salut je m'appelle Émilie marié depuis le 9 aout 2003 maman d'alyssia 4 ans et demi ainsi que sévan 2 ans et 2 mois actuellement enceinte de 28 semaines sexe masculin je viens te rassurer car mon époux avait le même problème pour notre premier enfant je lui ai expliquer que bébé était dans sa bulle et bien protégé son sexe n'atteint pas l'enfant s'il n'y a pas contre indication de ton gynécologue,tu peux faire autant de câlins que tu le souhaite avec ton amoureux j'ai eut beaucoup d'amie à qui s'est arrivé d'arrêter par peur puis finalement il se sont rendu compte que s'était bête mène le avec toi à la prochaine consultation pour qu'il puisse se rassurer et posé des questions au gynécologue pour mes deux premier ainsi que pour la grossesse actuelle,nous continuons les câlins s'en craindre le pire... bonne continuation...biz _____________________________ dpa:le 9/07/09
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:25
salut nainaite! pour les rapports c est propre a chaque couple mais pour mon expèrience personnelle j avou qu a partir de 7 mois ils se sont bien espacé!!! c est vrai que pour les papa c est pas facile il y a ce gros ventre et ils ont tellement peur de lui faire mal!!! bien que ca ne soit pas le cas la fin c est dur dur !! pour moi c est bb3 je rentre dans mon 9ème mois et c est vrai qu on a pas une activité sexuelle débordante mais pour les papa ca revient très vite après l accouchement ils récupèrent leur femme toute seule sans personne a l intèrieur et les envies leur reviennent trèèèèès vite !! t inquiète pas ca va vite passé et si tu as envies d un calin dis le lui et rassure le il peut pas lui faire mal!! il faut juste adapter les positions pour ton bidon c est tout!! allé bon courage et bonne fin de grossesse! bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:25
[color=blue:f7cc55f741][b:f7cc55f741]Coucou, Ben écoute, si tu n'as aucune contre indication médicale, vas-y :lol: Après, c'est propre à chacun, ici c'est très très peu de câlin, voire pas du tout à parti du 6ème mois, car Chéri avait l'impression d'être 3... :lol: A vous de voir :wink: [/b:f7cc55f741][/color:f7cc55f741]
Maman allaitante et travailleuse
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:49
[b:2c112c4275][i:2c112c4275][color=olive:2c112c4275]coucou, si tu n'as aucunes interdictions de ton gygy ou SF, il n'y a aucun soucis!!! profites meme lol nous étant en MAP arret des calins vers la 25eme SA et quand on a pu reprendre bah j'ai accouché lol bonne fin de grossesse[/color:2c112c4275][/i:2c112c4275][/b:2c112c4275]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.