Posté le : 26-03-2009 à 16:39
[quote:9f20686005="LOANE62122"]salut tout le monde, je suis enceinte de 1 mois, et depuis près de 3 semaines je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon ami, je n'en ressens pas le besoin ! mon ami ne comprend pas et m'en veut un peu de ne pas pouvoir me toucher et de rester distante ! Mais je n'arrive pas à lui expliquer ! est ce que quelqu'un est ou a été dans mon cas ?
merci[/quote:9f20686005]
salut
J'ai l'impression de me voir ! malheureusement ce sont des choses qui arrivent, pour ma 1ere grossesse j'avais une libido du tonnerre c'est chéri qui suivait pas et pour ma seconde grossesse rien, nada, pas de libido durant toute ma grossesse alors je me forçais un peu pour faire plaisir a chéri mais il le voyait bien...
il me comprenait mais bon c'était frustrant pour moi, je me disais que j'étais égoïste , que maintenant que j'étais enceinte j'avais plus besoin de faire l'amour, je me dégoutais moi-même, jusqu'à ce que mon gygy me rassure moi et mon homme, en nous disant que c'était normal que la libido fait le yoyo durant la grossesse que ça reviendrait après l'accouchement... il avait raison, j'ai qu'une hâte reprendre la pilule et sauter sur chéri !!! :oops: :lol:
essai d'en parler avec ton homme, et si il ne te comprend toujours pas, propose lui de venir en parler avec ton gygy... desfois juste le fait d'avoir une explication par quelqu'un d'autre suffit.