Arret de pillule = la libido remonte ??????? (Page 2)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:58
[b:fc25bf23fa][i:fc25bf23fa][color=olive:fc25bf23fa]je suis totalement ok avec toi la dessus c'est pareil pour moi.... mais une chose qui nous a fait du bien on va dire ca que j'ai commencé aussi à me reprendre en mains!!c'est a dire, mieux m'habiller ( eviter les vans, sarouel et gros pull ) pour privilégier decolletés, coiffure maquillage etc et bah ca aide bien aussi!!!!les jours ou j'y arrive hum hum!!! mais bon, entre la maison, le boulot, Ema, les courses etc etc c'est pas facile pour nous quand meme :([/color:fc25bf23fa][/i:fc25bf23fa][/b:fc25bf23fa]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:17
[quote:e0bf1024c7="arkhana55"][b:e0bf1024c7][i:e0bf1024c7][color=olive:e0bf1024c7]je suis totalement ok avec toi la dessus c'est pareil pour moi.... mais une chose qui nous a fait du bien on va dire ca que j'ai commencé aussi à me reprendre en mains!!c'est a dire, mieux m'habiller ( eviter les vans, sarouel et gros pull ) pour privilégier decolletés, coiffure maquillage etc et bah ca aide bien aussi!!!!les jours ou j'y arrive hum hum!!! mais bon, entre la maison, le boulot, Ema, les courses etc etc c'est pas facile pour nous quand meme :([/color:e0bf1024c7][/i:e0bf1024c7][/b:e0bf1024c7][/quote:e0bf1024c7] En ce qui me concerne, pour aller au boulot je m'habille "bien" (talons, pantalon à pince, décolleté etc...) Mais le WE j'aime bien faire "relache" :oops: , habillée à la walleguen, pas de maquillage etc...même pas épiléé (les jambes) :oops: Quand on aura déménagé je n'aurai plus d'excuses, je pense que même en ayant Liam toute la journée je trouverai un peu de temps pour me reprendre en main (niveau poids déjà)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.