Posté le : 14-03-2009 à 03:48
C'est vraiment gênant mais voilà, je me lance :
Je suis enceinte de 30 semaines. Depuis le jour où je sais que je suis enceinte (il y a donc 28 semaines...) ma libido a disparu totalement ?!?
Incapable de rapprochements, de câlins, de caresses, de tendreté... Les peu de fois où nous avons essayé, j'avais ce sentiment ultra désagréable qui me fesait fuir des draps.
En plus, des douleurs et brûlures atroces dans les vagin (réellements physiques ou psychologiques?!) me "turn off" totalement. (C'est très sexy de passer les 2 heures après avec une compresse d'eau froide pour atténuer la brûlure....)
Lors de ces (RARES) moments depuis 7 mois, j'ai l'impression d'être trop axée sur mon bébé. J'ai comme le sentiment que, lors d'un rapprochement, que mon homme s'impose dans ma bulle entre mon bébé et moi.
Il y a aussi le fait de voir mon ventre qui me rend mal à l'aise, et de le sentir durcir... Haaa NON !!! C'est comme si c'était... inconcevable de rentrer dans un espace réservé à mon bébé.
Il y a aussi que, les préliminaires... Euh, c'est quoi, ça déjà ?!? :?
Depuis le tout début de ma grossesse, mon homme ne m'approche pas, ne me touche pas, ne me complimente pas... Peut-être a-t-il peur de me vexer ?! Je ne sais rien dutout.... Donc, je ne me sens pas super à l'aise en partant...
Il m'arrive parfois d'avoir des petites montées de libido... mais jamais au bon moment : toujours lorsque je suis seule. Je me dis donc "lorsqu'il va arriver, ce sera sa fête!" Et dès qu'il entre dans mon champ de vision... Turn off TOTAL.
Ce qui fait que, depuis 30 semaines, je suis totalement incapable de faire les premiers pas pour faire plaisir à mon homme. Je fige totalement, et je fuis.
De son côté, aucune idée de ce qui se passe, il ne me dit rien, donc je ne sais pas s'il s'arrange seul ou..... pire ?!
Bref, je sers de four depuis 7 mois, qu'on laisse à 350 degrés pendant que le gâteau cuit, et le 21 mai, le gâteau sera prêt à sortir du four...
..... suis-je la seule dans cet état ?! :?