Zero libido

Discussions

Auteur
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 03:48
C'est vraiment gênant mais voilà, je me lance : Je suis enceinte de 30 semaines. Depuis le jour où je sais que je suis enceinte (il y a donc 28 semaines...) ma libido a disparu totalement ?!? Incapable de rapprochements, de câlins, de caresses, de tendreté... Les peu de fois où nous avons essayé, j'avais ce sentiment ultra désagréable qui me fesait fuir des draps. En plus, des douleurs et brûlures atroces dans les vagin (réellements physiques ou psychologiques?!) me "turn off" totalement. (C'est très sexy de passer les 2 heures après avec une compresse d'eau froide pour atténuer la brûlure....) Lors de ces (RARES) moments depuis 7 mois, j'ai l'impression d'être trop axée sur mon bébé. J'ai comme le sentiment que, lors d'un rapprochement, que mon homme s'impose dans ma bulle entre mon bébé et moi. Il y a aussi le fait de voir mon ventre qui me rend mal à l'aise, et de le sentir durcir... Haaa NON !!! C'est comme si c'était... inconcevable de rentrer dans un espace réservé à mon bébé. Il y a aussi que, les préliminaires... Euh, c'est quoi, ça déjà ?!? :? Depuis le tout début de ma grossesse, mon homme ne m'approche pas, ne me touche pas, ne me complimente pas... Peut-être a-t-il peur de me vexer ?! Je ne sais rien dutout.... Donc, je ne me sens pas super à l'aise en partant... Il m'arrive parfois d'avoir des petites montées de libido... mais jamais au bon moment : toujours lorsque je suis seule. Je me dis donc "lorsqu'il va arriver, ce sera sa fête!" Et dès qu'il entre dans mon champ de vision... Turn off TOTAL. Ce qui fait que, depuis 30 semaines, je suis totalement incapable de faire les premiers pas pour faire plaisir à mon homme. Je fige totalement, et je fuis. De son côté, aucune idée de ce qui se passe, il ne me dit rien, donc je ne sais pas s'il s'arrange seul ou..... pire ?! Bref, je sers de four depuis 7 mois, qu'on laisse à 350 degrés pendant que le gâteau cuit, et le 21 mai, le gâteau sera prêt à sortir du four... ..... suis-je la seule dans cet état ?! :?
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:00
[b:3d64cb5cbd]Salut, Je pense que c'est rare d'oser parler d'une telle absence de libido, mais puisque tu lances la machine, je me sens une peu plus gaillarde pour t'accompagner. Tu n'es pas anormale, ou alors on est deux! Ma grossesse a été un temple de chasteté, dans le sens ou il n'y avait pas de rapports avec pénétration. Je ne pouvais pas, je ressentais les mêmes choses que toi. Et bon c'est pas pour te décourager car nous sommes toutes différentes mais aujourd'hui encore rien, nada. Je ne me sens absolument pas remise de mon accouchement. L'épisio qui m'a été faite je la vit comme une grave intrusion en mon corps je n'ai aucune confiance en elle. J'ai peur. Notre bébé à 5 mois et demi, et je crois qu'il va falloir que je me penche là-dessus car comme toi, je ne veux pas qu'il finisse par aller voir ailleurs. Il a beau être le plus loyal des hommes, il n'est pas à l'abri de chercher la flamme ailleurs si je n'entretiens pas la notre... Ne t'en fais pas, et surtout parlez, dis lui tout ce que tu ressens à ton homme, il ne faut pas qu'il se sente exclu de ta grossesse. Si tu ne peux pas lui donner ce qu'il attend à ce niveau là, il a le droit de savoir pourquoi. Bien du courage à vous! Bon WE! PS: ta photo est magnifique![/b:3d64cb5cbd]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:47
bonjour, je te comprends tout à fait... en fait jusqu'à la fin du 5ème mois, j'étais plus demandeuse que mon homme et là depuis début 6ème plus rien du tout mais quand je dis plus rien c'est plus rien... Tout comme toi, dans la journée, j'ai des montées de libido mais dès qu'on est au lit, plus rien... En plus les rares fois où on a essayé, on était obligé d'utiliser une tonne de lubrifiant et encore, tout comme toi aussi, ça me brûle après... Beaucoup de personnes dont la sage-femme me dit que ça va revenir après mais là tu vois, ça va faire pas loin de 3 semaines qu'on a rien fait, depuis 2 soirs il a essayé mais je n'ai pas pu... Ma DPA est le 31 mai, il m'en reste du temps... Je sais qu'il m'aime plus que tout mais parfois j'ai peur qu'il soit tenté ailleurs... Bref je vis un peu angoissé parfois... bon courage à toi!!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 04:23
salut les filles j'espère que ça va aller pour vous, oui il faut en parler mais je sais ce n'est pas facile, moi le truc qui me tracasse c'est dès qu'il est sur moi qu'il appuie sur mon ventre, j'ai peur qu'il fasse du mal à ma fille alors je met en gros ma main entre nous deux ; comme si je faisait une barriére. Le pauvre il est en appuie sur ses bras mais bon on éssaye d'autres postions quand même, moi j'adore venir sur lui mais je pense à ma fille pareil quand ça appuie sur mon ventre, alors ce n'est pas vraiment ça,donc on fait des trucs qu'il n'y a pas de contact avec mon ventre mais bon. Donc voila bin en tout cas bon courage et bonne grossesse moi il me reste encore 3 mois et quelques jours allez biz à toutes :wink:
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 12:16
Bonjour les filles, Moi aussi pendant ma grossesse "nada" au début, je n'en avais pas envie : le corps qui se modifie, la présence du bébé.... à partir de six mois : j'ai eu de fortes contractions (repos forcé et interdiction aux calins ) Je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre quelques semaines après l'accouchement....Et bien NON ! J'ai eu une déchirure (pourtant petite : 2 points)... Nous avons repris enfin repris est un bien grand mot ! 3 calins en 4 mois et demi . La première fois : pénétration impossible : j'avais mal et je me sentais toute "serrée".... Les 2 autres fois je n'ai pas eu mal ... Mais le plaisir n'était pas là. De plus, j'allaite et je ne supporte pas que mon chéri me touche les seins ! pour moi, ils sont réservés pour le moment au bébé ... Bref.... Avec la fatigue des premiers mois ... Notre vie sexuelle se résume à ... presque rien. Avant, j'avais quasiment envie tous les 2 jours ! J'ai l'impression de faire un bloquage psy du genre je me sens maman plus que femme, plus qu'amante... Si ça ne s'arrange pas avec l'arrêt de l'allaitement , je pense que je vais consulter. En effet, ça me ferait mal que mon chéri se "fasse plaisir tout seul" je n'ose pas y penser (je me sentirais nulle) et je ne veux pas qu'il aie envie d'aller ailleurs (je ne pense pas mais bon) !!! Voilà, ça m'a fait du bien d'en parler ! :)
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 19:17
Salut! moi je veux juste réagir par rapport aux brulures au vagin dont tu parles: depuis le début de ma grossesse lors des rapports sexuels j'ai remarqué que ca me fait plus mal qu'avant, même lorsque la pénétration ne dure pas très longtemps ca me brule vraiment. Donc je ne pense pas que ce soit uniquement psychologique, car pour ma part je n'ai pas de bloquages de la libido mais notre corps se modifie d'où peut être de réelles difficultés physiques de vivre pleinement sa sexualité! Je te trouve superbe sur la photo, la grossesse te va à merveilles, tu devrait te balader devant ton homme comme ça pour qu"il puisse apprécier ta beauté de femme enceinte et peut être ca le décoincera pour les compliments et les petits calins! N'ai pas peur de lui dire en tout cas que les gros calins te gênent, il est capable de le comprendre et propose peut être une autre sexualité, plus axée sur les caresses!
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:32
bonjour à toutes!! je suis dans mon 6ème mois de grossesse et moi aussi j'ai une serieuse perte de libido. mon mari s'en ai rendu compte et nous en avons parlé et il me comprend. pour ma première grossesse, c'était plutôt le contraire!!! comme quoi chaque grossesse est différente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.