Ejaculation feminine ... (Page 2)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:33
Je pense que pour avoir une vie sexuelle epanouie il faut avoir une bonne communication ds le couple .... suis d'acc avec toi sur le faite qu'il faut : " [i:a129211850]etre l'ecoute de l'autre et ne pas faire passer son plaisir avt celui de l'autre [/i:a129211850]"
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:40
an fiat mon cheri m'a fai comprendre qu'il ne fallai pa que j'ai de gene qu'il fallait que j'ai confiance ne lui parce ken fait mon ex n'a pas ete gentil avec moi un soir je lui vai reservé un pti strip tease et la il arrive et me di c bon rhabille toi on dor ! donc deeja moi qui n'est pas tro confiance en mo i c jour la il ma detruite mai mainteneant ca va de mieu en mieu ! jai lu que ttes les femmes ejaculait mis qu'il fallait comprendre le truk ! bien stimuiler le point G et le clito en meme tp !! et surtout se laher vus allez voir c IMPRSSIONNANT ca êu aller de 100 ml a 500 ml c enormes et surtout ne pas oublier de mettre une serviette sous ses fesses sinon ya plus qu'a changer completement les drap!essayez et redites moi lol bisouille
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:41
oui nous avons eu beaucoup de communication sur tout les sujets,pas de tabou la dessus :wink: ,comme je suis sa première(et j'espere le rester :lol: )il etait un peu inquiet de savoir comment faire,et au final il s'y prend parfaitement bien :wink: ,il me rend fontaine :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:43
[quote:d7047df057="mesdoudous35"]an fiat mon cheri m'a fai comprendre qu'il ne fallai pa que j'ai de gene qu'il fallait que j'ai confiance ne lui parce ken fait mon ex n'a pas ete gentil avec moi un soir je lui vai reservé un pti strip tease et la il arrive et me di c bon rhabille toi on dor ! donc deeja moi qui n'est pas tro confiance en mo i c jour la il ma detruite mai mainteneant ca va de mieu en mieu ! jai lu que ttes les femmes ejaculait mis qu'il fallait comprendre le truk ! bien stimuiler le point G et le clito en meme tp !! et surtout se laher vus allez voir c IMPRSSIONNANT ca êu aller de 100 ml a 500 ml c enormes et surtout ne pas oublier de mettre une serviette sous ses fesses sinon ya plus qu'a changer completement les drap!essayez et redites moi lol bisouille[/quote:d7047df057] pas sympa du tout ton ex :? pour la serviette je suis tout a fait d'accord avec toi,parce que sinon y a plus qu'a changer les draps :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:45
[b:b6022d04cc]mesdoudous35[/b:b6022d04cc] -- je pense que princess et moi-mm connaissons bien le sujet :wink: bien que je ne savais pas que ttes les femmes pouvez le faire !!!!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:47
ouai ! enfin bon la premiere fois que ca arrive ca fai quand meme bizarre n'st ca pas princesse ?? !! jai u limpression davoir fai pipi ...; :oops: mai nn ! jme ss di ca ya le perinée est mort mdr :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:49
[quote:be968a2de9="mesdoudous35"]ouai ! enfin bon la premiere fois que ca arrive ca fai quand meme bizarre n'st ca pas princesse ?? !! jai u limpression davoir fai pipi ...; :oops: mai nn ! jme ss di ca ya le perinée est mort mdr :D[/quote:be968a2de9] tain j'aie eue exactemen la meme reaction que toi,merde j'aie fait pipi :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:31
[quote:b63f43e864="mesdoudous35"]ca êu aller de 100 ml a 500 ml [/quote:b63f43e864] bonjour, j'ose meme pas demander comment tu as fait pour connaître les millilitres ? :oops: :siffle: Je pense pas qu'il y ait une technique particulière pour le devenir, mais plus une particularité chez certaines femmes, ou on l'a, ou on l'a pas :wink: Moi j'ai pas eu, mais d'aprés vos témoignages, ce serait chouette si je pouvais :siffle:
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:48
tinquiete^pour les ml je l'ai lu!!lol je te souhaite d'y arriver c tro fort ... bisouilles
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:46
personne d'autre dans mon cas ??
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:15
?????
hinda1782 10 messages
hinda1782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:21
Coucou, Ben moi ca m'arrivait vraiment beauoup avec un partenaire...systématiquement en fait! Une vraie fontaine une piscine innondante...c'est impressionnant mais pas désagréable...LE partenaire adorait ca...mais niveau organisation c nul..toujours une serviette ou bien tout mouille!! Puis c'était très intense avec lui, très pasionnel...je l'aimais fort et lui aussi...quand on se donnait rdv on savait que ca serait encore le grand soir...alors je ne sais pas si c'est psychologique mais avec lui c'était fontaine tout le temps... j'en avais parlé à ma gygy qui m'a dit que ca venait surement du fait que les hormones étaient en émoi.... Bref, avec mon actuel que j'aime fort aussi c'est moins trépidant mais tout aussi bon... LA morphologie de ...... est pas du tout la même alors je me dis que ca a peut être aussi une incidence! Il m'arrive encore parfois d'etre la femme fontaine...mais c'est plus rare..et c'est pas pour me déplaire car le plaisir est toujours là avec la flotte en moins!!! hi hi hi Bonne continuation! :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.