Posté le : 08-03-2009 à 20:23
[quote:e028120a16="***Amour*toujours***"]Bonjour!
Je viens jamais poster dans ce forum, mais là, j'ai besoin d'être boostée!!!
Voilà, je viens vers vous car j'ai besoin d'être motivée... :oops:
Voilà ça fait 2 ans que je suis avec mon homme, et je me rends compte que sur les 500 nuits ( :!: ) qu'on a passées ensemble, je me suis mise à peu près 5 fois en nuisette, et 1 fois nue :oops: !!!
Je sais c'est pas bien, mais Zom a toujours envie de moi, même habillée!
Alors, on s'y habitue, ,et je trouve que ça devient routine :roll: .
Donc, je pense que si je m'habillerai de façon plus sexy, plus attirante, ça l'attirerait beaucoup plus!
Mais je suis frileuse, donc comme lui ça le "dérange" pas, sa femme au pyjamai rose avec des fleurs :? , bah j'y faisait pas attention...
Suis-je la seule ? Je pense que OUI :cry: .
Sauf que là, j'ai envie qu'il me désire, et donc je viens à vous pour vous demandez :
- quels genre de vêtements à mettre le soir,
- des comportements à le faire "vibrer" ( j'exagère peut-être ?!! :lol: )
Voilà, désolé si j'ai l'air d'une fofolle, mais bon au moins j'aurais demandé :lol: :lol: :lol: .
J'ai besoin d'être mo-ti-vée, mo-ti-vée, mo-ti-vée !!!
Biz' et bonne soirée les filles ;)!
Charlotte.[/quote:e028120a16]
Entre Charlotte on devrait se comprendre lol....
Sauf que moi je suis grosse mais il m'aime comme ça et ma connu ça, donc je ne met jamais de pyjama sauf quand je suis malade.
Enfin là n'est pas le sujet!!!!
Alors déjà tu peux, pour être un peu plus sexy venir dormir en culotte et chaussette, lol si tu as froid aux pieds. Seins nus et l'air de rien tu déambules en te baissant devant ton chéri; mine de ramasser quelque chose puis " tu lui dis bon moi je vais me coucher"...
Après tu peux aussi acheter un ensemble porte jarretelle, tu mets une jupe courte, puis tu l'invites à sortir. Quand vous êtes à l'extérieur (avec du monde sinon c'est moins drôle), tu lui fais toucher ta cuisse là où on sent les pinces du porte-jarretelle et tu lui murmures à l'oreille "devine ce que je porte..." Si il ne trouve pas tu lui dit un porte jartelle...Puis tu passes ta soirée mine de rien et crois moi le soir il va te sauter dessus...
Enfin des trucs comme ça j'en ai pleins si tu veux des infos,lol... L'amour ça s'entretient et pour moi je dis souvent complice au lit complice dans la vie...
Si je peux encore t'aider n'hésites pas