Perte de desir et de sensation

Discussions

Auteur
toitoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:27
Je suis enceinte de 20 semaines, je n'ai jamais ressenti ca mais depuis deux semaines je n'ai plus aucune sensation... Mon compagnon peut me carresser je ne ressens rien et quand on passe à l'acte c'est exactement la meme chose... Il est très compréhensif, et met ca sur le compte des hormones, mais moi ca m'inquiète et je ne comprend pas si c'est physique ou mental?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:50
Pour ma part, j'ai eu sa aussi, je n'avais pas envie spécialement. Cela me fesait plaisir qu'il s'interesse à moi mais je n'avais pas forcément de plaisir. Je ne peux pas te dire si sa revient ou pas car j'ai accouché il y a peu de temps donc je n'ai pas encore repris une activité sexuel. Mais j'ai de nouveau besoin que mon ami me caline me montre que je suis belle et surtout je suis ravie de me retrouvé dans ces bras. T'en fait pas sa arrive à plus de femme qu'on ne le crois la baisse de libido pdt la grossesse.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.