Posté le : 13-03-2009 à 11:08
[quote:382a5a9a05="Jumie"][quote:382a5a9a05="la princesse"]faut pas forcer quelqu'un qui n'aime pas ca a le faire,meme en rigolant,c'est un manque de respect je trouve :? ,ca doit venir de toi et pas de lui sous la contrainte :wink: ,moi je n'avale pas,cheri n'a jamais insisté,il a intérêt :gr: ,j'aie juste voulu lui faire plaisir une fois récemment,je lui aie fait une fellation jusqu'au bout(enfin vous voyer :roll:,mais sans avaler :wink: ) alors que ca fait bientot 2 ans que nous sommes ensemblent,ca lui a fait plaisir mais n'a rien dit,je pense qu'il etait gêné :lol:
pour les pets sous la couette,je fait pas de bruit mais je suis odorante,la honte quand je pète il le sait :oops: :lol:[/quote:382a5a9a05]
pareil, mais moi c'est plus vicieux... DANS L'ASCENCEUR!! Il peut pas y échapper gniarf gniarf gniarf :twisted:[/quote:382a5a9a05]
:mdr:
Concernant la sodomie, la dernière fois zhomme a voulut alors j'ai cédé mais j'ai eu trooooooooop mal, me suis mise à chialer :oops:
Il était tout géné le pauvre....mais bon....on a du arrêter :?
Et maintenant j'ai mes ragnagnas donc c'est mort :lol:
Mimifolle :arrow: le miroir aussi on aime bien :wink: , mais je crois que c'est un classique ça...en tout cas pour les mecs :lol: