Posté le : 22-02-2009 à 21:00
salut!!!
Pour moi c'est l'inverse, au début ma libido était à fond, jusqu'au début du 6 ème fois, j'étais très demandeuse, toujours envi. Certaines positions me faisaient mal à l'ovaire alors on en faisait d'autre et hop depuis le début du 6ème mois, plus aucune envi... Je suis toute seche même malgré les caresses de mon ami, la tendresse, je désespère car le sexe fait partie de la vie et ayant entendu qu'après le sexe c'était moins bien, ça me fait peur... Pour le moment mon homme est très compréhensif, je dirais même que ça l'arrange car il a peur de faire mal au bébé, de me faire mal mais je ne sais pas si vous allez me comprendre LOL je n'ai plus d'envi mais j'ai envi de ressentir ces moments de sexe qui nous rendent si bien, si détendus...
Nous avons pris la dernière fois du lubrifiant mais je ne ressens quand même rien du tout... Si il y a un mois, nous avons fait l'amour et ca a été une des fois les plus extra de notre vie et après 1 mois sans rien ressentir, j'ai été heureuse que ça revienne mais c'est vite reparti....
bon courage à toutes!!!