Problemes pendant les rapports

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:21
salut les filles! voila j'ai un problème qui commence a m'inquiéter sérieusement. cela fait 3 fois que lorsque j'ai des rapports avec mon mari lorsque je j'arrive à l'orgasme j'ai d'un coup un énorme mal de tête qui arrive! mais vraiment le mal de tête insupportable, une espèce de migraine géante, ça tape dans ma tête c'est horrible et du coup ben obligé de tout arréter et ensuite ce mal de tête continu jusqu'a ce que je m'endorme. cela me l'a fait hier soir encore et j'ai eu mal toute la nuit et la encore j'ai légèrement mal. je ne comprend pas ce qu'il se passe. est ce que certaines d'entres vous ont déja vécu cette situation? d'où cela peut il venir? ça commence à vraiment m'inquiéter... merci d'avance pour vos réponses!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:40
Désolé, j'ai jamais eu ce pb..tu devrais en parler à un medecin.. bon courage biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:40
c'est vrai que c'est bizarre...Moi au moment de l'orgasme c'est une douleur énorme au bas ventre pdt bien 2 mins je sais pas a quoi c'est du...Ca te le fait toi ? Ton mal de tete c'est peut etre une poussée ou une montée d'hormone ? :?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:20
salut c'est peut etre du a la position! si tu as la tete vers le bas, ou si tu es toute replié, t'as peut etre le sang qui monte a la tete et du coup t'as mal, sinon je vois pas ce que ça peut etre...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.