Vibro en debut de grossesse

Discussions

Auteur
cococanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 07:41
Je dois être dans mon deuxième mois de grossesse, et j'ai envie de faire l'amour pendant que le papa est au travail! Du coup j'utilise un appareil que j'ai, qui sert normalement à masser les jambes ou le dos, comme vibro. Cependant, je souhaiterai savoir si cela n'est pas néfaste pour le développement du foetus ? J'ai peur de contrarier le bon déroulement de sa croissance.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:08
[quote:fcd9a86d24="romelind"]Nooooon surtout pas, tout va exploser!!!!! AAAAAAaaaaaHhhHHh!!! Plus sérieusement, aucun soucis, fais-toi plaisir :wink:[/quote:fcd9a86d24] :mdr:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 01:32
Tu peux t'en servir pour la stimulation clitoridienne, mais surtout pas en pénétration ! Les vibrations peuvent gêner le foetus, certaines marques de sextoys mettent même une femme enceinte barrée sur leurs emballages ! Je ne sais pas jsuqu'où ça peut aller, si tu peux perdre le BB ou autre choses moins graves, mais ne prend pas le risque ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.