Pas de calin car futur papa bloque

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 20:23
..
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:22
Salut! Je suis enceinte de 7 mois. De notre côté aussi la sexualité n'est plus pésente dans notre couple depuis le 4eme mois, je crois! Moi je bloque, et mon mari aussi. Encore plus maintenant avec mon ventre bien rond! Je me sens belle enceinte, mais je n'arrive pas à m'imaginer faisant l'amour!... C'est le fait de la présence de notre bb dans mon ventre qui nous bloque. Bref! Je ne m'en fais pas pour ça. Je me dis que on se rattrapera quand bb sera là. Même si je me doute que ça ne se fera pas dés le retour de la maternité, car l'arrivée d'un bb provoque beaucoup de bouleversement. Avoir un bb ne veut pas dire: fini le sexe! J'ai même l'impression de me sentir plus femme depuis que je suis enceinte. Il y a toujours beaucoup de tendresse entre mon mari et moi, dans les mots ou les gestes. Je vois bien qu'on se désire encore même si il ne se passe plus rien en ce moment. Je ne crois qu'il faille paniquer. Si vraiment tu le vis mal par contre... essayer d'en parler. Tu ne peux pas forcer ton mari si il bloque! Peut être qu'une sortie au restau, du temps en amoureux vous aiderait au moins à retrouver de la tendresse. C'est déjà pas mal je trouve... Quand on a appris le sexe du bb, on est allé au restau pour fêter ça. C'était un temps pour nous aussi.On a fait des achats que pour nous l'autre jour et pas forcément pour le bb. On est allé au restau et au ciné... Maintenant , on est toute différentes et donc on vit cela de façon différente! Après il y a des positions plsu adaptés quand le ventre rond devient gênant... J'espère que je t'aurais aidé un peu?!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:46
Alors pour ma part mon mari et moi n'avons eu aucun rapport pendant la grossesse car j'ai eu une grossesse très difficile avec hospitalisation... je te passe les détails. Mais malgré ça on s'est toujours donné beaucoup de tendresse, d'amour. Il y a d'autre façon de s'aimer et rien n'empêche de prendre soin de vous. les petites soirées en amoureux sont des moments privilégiés pour se retrouver. fais lui une petite surprise, un petit dîner aux chandelles par exemple. Dis lui que malgré tout tu as besoin qu'il soit tendre,qu'il te touche... Et je te rassure même quand bébé est là, ta vie sexuelle reprend :wink: Courage une grossesse passe très vite :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:56
Ici pas trop de calin depuis 1 mois, mais par contre mon chéri me "caline", petit bisous devant la télé, papouille, calin tendresse, et surtout plus de bisous qu'a l'habitude. Moi j'ai pas perdu l'envie, lui non plus, c'est plutot qu'on a pas trop envie en meme temps. Mais le fait qu'il soit tendre compense l'absence de sexe pure. Sinon peut etre que faire que des prélimiaires pourrais vous débloquer peut etre.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 22:30
..
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 03:56
moi ca fai 2 ans quon a plus de rapport car il ne veut pas 9 mois de grosses et la la petite a 14 mois et ses tjrs pas revenu koi faire
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:40
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.