Posté le : 09-02-2009 à 16:05
[quote:a3dcd6ce4b="mariadasneves"]C'est gentil miss, c'est vrai que d'apprendre que l'on va être maman c'est un drole de changement dans notre vie.
Tu as des enfants toi?[/quote:a3dcd6ce4b]
Moi je suis enceinte aussi, mais en fin de grossesse... et au début effectivement, je ne pensais qu'à ce petit bébé en moi, je n'avais pas goût au calin, simplement parce que j'avais quelque chose de "plus important" en tête, il y a tellement de questions, on s'imagine l'avenir, on est pas tellement sur terre :wink: . Se laisser faire pour les calins, perso, je pense que ça dépend, si tu n'as vraiment pas envie, il ne faut pas non plus te forcer... Mais tu peux aussi accepter les caresses, et peut-être que l'envie te viendras pendant un moment tout tendre avec ton homme. Mais moi je n'ai pas vraiment cherché, mon homme, restait calins sans pour autant chercher le sexe, et c'est revenu de plus en plus fréquemment, et maintenant j'arrive sur la fin et le sexe me provoque des contractions mais j'ai des grosses envies malgré tout :lol: . Donc ne t'en fait pas, c'est juste un petit passage à vide.