Posté le : 04-02-2009 à 18:26
Bonjour les filles ! première fois que je post à ce sujet :oops:
Bon, voilà, je suis "séparée" du futur papa, je vis chez mes parents mais on se voit toujours et on a encore des moments calins, dirons-nous. On n'arrive pas à vivre ensemble mais espérons que ça viendra...
Enfin bref, le sujet n'est pas là : je suis actuellement à 7mois et demi de grossesse, j'ai toujours des grosses envies de calin avec le papa, et avec les petits soucis qu'on a j'aimerai beaucoup être un peu inventive,trouver quelque chose pour lui faire plaisir, quelque chose qui changerait un peu de nos habitudes... En même temps avec les transformations de mon corps je suis un peu géné (pas tres sexy tout de même le gros ventre et les seins énormes, même si lui dit apprécier :shock: ). Du coup je n'ose pas trop me dévoiler, déjà à la base, je ne comprend pas trop, j'ai beau adorer nos rapports je suis incapable de me mettre sur lui pendant un calin, je me sens totalement idiote et j'ai l'mpression que je serais incapable de lui faire du bien (pourtant mes ex ne se sont jamais plaint et je n'avais pas ces craintes). En gros, avec lui, je suis une grosse coincée ! Donc il est obligé de prendre toutes les initiatives. J'aimerais trouver quelque chose pour remédier à ça, mais doucement peut-être pour commencer.
Je ne sais pas si j'ai été clair, j'ai tendance à m'emméler les pinceaux dans mes explications :roll: .
Si vous avez des conseils, je prend!